Le minimum légal au 1er juillet 2008 pour l'emploi d'un salarié à domicile est de 6,70€ net. A respecter si vous vous servez de chèque emploi service (personne majeure). Soit 13,40€ de 19h à 21h.
Non déclaré ça peut être entre 10€ et 12€ les 2 heures, fonction de l'âge de la babysitter.
Je commence à faire du babysitting et je demande pour les enfants de 2 à 6 ans en soirée 8 euros de l'heure ; pour les enfants de 6 à 10 ans 7 euros de l'heure .
En journée je demande 7.50 euros de l'heure .
J'espere vous avoir aidée , à bientôt !
Je garde une enfant de 10 ans de 9 heures le soir jusquau matin en la faisant dejeuner quel peut etre mon tarif horaire merci j ai l impression qu on m arnaque 20 euros par soir
Salut,
si tu garde cet enfant la nuit, tu devrais te faire payer 7 euros de l'heure la nuit, et le matin 7.50 euros de l'heure.
C'est vrai que l'on t'arnaque un peu , 20 euros pour une soirée et une matinée c'est pas beaucoup.
Je dirais de te faire payer à peu près ( 10 heures la nuits + 4 heures les matin ) .
A ta place je demandrais 100 euros et non 20 .
Discute en avec les parents , et explique leur ce que je t'ai dit ;)
A bientôt !
P-S : on ne change pas le prix si la personne est majeur ou mineur , une personne de mon age ( 12 ans) peu etre tout aussi responsable qu'une personne majeur . Et le prix change en fonction du temps recalcul !
J'ai 44 ans et je suis dans l'aide à domicile depuis 14 ans.
Pour le ménage je me fais payer 9 euros de l'heure.
Mais on me propose de garder 2 enfants en septembre,je ne ssais pas si c'est avec ou sans ménage.
Pourriez-vous me donner une idée des 2 tarifs.MERCI à tous
Bonsoir
je veux prendre une baby sister de 18h 30 à 20h45 les enfants ont 3 ans et 7 ans combien dois-je lui payer à l' heure
Par avance merci pour vos reponses
J emploi une babysitter tous les vendredis soir a partir de 18h30 , elle dors et mange a la maison . Je la rémunère 70 e par soirée j espere que ca va taider
Bonsoir à tous,
J‘ai besoin de faire garder mon petit garçon de 7ans les mercredis. et les samedis de 8h45 à 15h maxi. j‘aimerais plutôt prendre 1baby sitter. Les tarifs ont bien changé depuis les années où c‘était moi qui gardait les enfants! je suis dans. un petit village aux pied des montagnes au sud de Pau. est ce que quelqu'un peux me donner 1 idée des tarifs. bien sûr le repas sera compris mais si elle(ou il!) l‘aide pour. les devoirs est ce que le tarif change?
Sinon avez vous des astuces pour bien choisir? Nous arrivons juste dans la région et nous connaissons donc peu de monde!
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Amicalement,
clotilde(du64)
Bonjour, moi je garde deux enfants de 3 ans et de 6 ans, et je demande 8euro de l'heure pour les deux. Est ce que c'est bon ou pas ?
Merci de me repondre
Bonsoir, je garde une petite fille de 5 ans et ses parents veulent me déclarer avec les tickets aide a domicile. Mon heure de travaille est de 18h30 a 19Hh30, je lui ait proposé 9,00 euros/heure (smic 9,22 euros/heure, donc 7,10 euros/heure net.) et le brut lui revien a 11,69 euros mais elle trouve que c'est trop + les charges . qu'en pensez-vous ?
Merci de répondre.
Cordialement.
Bonjour,
lorsqu'on déclare une personne, il y a un taux horaire minimum obligatoire qui est 9.22€ brut ('http://www.urssaf.fr/profil/particuliers/baremes/baremes/les_salaires_minimums_01.html)
votre employeur pourra déduire 50% ce que qu'il paiera, l'employeur sera donc quand même gagnant
hors vous, vous devrez déclarer votre salaire au impôt et la, ça change beaucoup de chose pour vous
à vous de calculer
Bonjour,
Pour avoir fait du baby sitting , je trouve que 20€ c'est vraiment limite , pour 3 enfants et 5h30 de garde , tu peux proposer entre 9 et 12€ de l'heure.
Bonsoir,
Jeune maman, je suis effrayée de voir les prétentions des babysitteurs mineurs opérant au black sans la moindre compétences en soins infantiles et soins d' urgences. Les tarifs au black à 7,50 / l'heure et non déclaré, les nuits à 70 et 100 € la nuit logée et blanchie, il faut peut-être que les parents pensent à arrêter de travailler, ce sera plus rentable. Pensez aux jeunes parents des classes moyennes pris à la gorge avec vos tarifs ! Perso, pour la crèche, je paie 700€ par mois pour 10 h de garde par jour pendant 5 jours, rajouter une babysitteur.... Je ne peux pas me le permettre.
Je pense qu'il vaut être moins gourmande et travailler régulièrement. À bons entendeurs !
Tout respect pour la jeune maman- on comprend bien, mais oui-- c'est au gouvernement de subventionner les dépenses, et non au privés!!! Avec 3,50 par l'heure, la crèche s'en sort bien sur- elle a beaucoup d'enfants et reçoit les aides du gouvernement!!!