Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Baby sitting ,ou aider les gens agés ....

Question de ciara_006 le 14/12/2009 à 21h43
Je suis une fille agée de 20 ans fille marocaine j'habite au maroc je suis étudiante en 1ere année des études françaises j'aime avoir un boulot en france sa me permettra de continué mes études ,bref ;;; je suis persévérante à tous ce que je fais , je cherche une famille ou il ya des petits enfants (bébé a partir de 6 mois j ai des éxpériences de 3 moi : mais j'ai pas de diplôme .....EN plus rester avec les petit enfants sa me fais plaisir et aussi aider et prends soint de les gens (femmes ) agées merciiii
1 réponse pour «
Baby sitting ,ou aider les gens agés ....
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h11
Je suis une fille tunisienne agee 23 ans je termine le 2 émme annee de la section de prime d enfance a l école de santé a nabel je charche de travaille dans mon domene anomatrice ou garder un bébé a lage de 0 jusqu a 6 ans j ai lexperience de 2 ans