670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp reponde c important

Question anonyme le 22/03/2014 à 21h37
Dernière réponse le 17/04/2014 à 16h46
[ ! ]
Je voudrai faire du baby sitting ou dog sitting mais je ne sais pas comment le faire savoir au gens je sais qu' il ne faut pas confondre les chiens et les enfants mais je voulais faire du baby sitting mais je n ai pas trouver d enfants a garder donc je me suis retourner vers du dog sitting svp aider moi a le faire savoir au gens
Répondre
7 réponses pour « 
svp reponde c important
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h39
[ ! ]
Ce n'est pas la peine de répéter encore et encore votre question. Si personne n'y répond, c'est pour une bonne raison.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h41
[ ! ]
Ben c était pendant la journée que je l avais poser les gens était surement occuper alors je la pose ce soir car les gens doivent être chez eux mais vous répondez a toute les questions vous n auriez pas une idee
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h42
[ ! ]
Si j'en ai mais j'en ai aussi un peu marre de me répéter. Le sujet a été abordé plusieurs fois: pourquoi ne pas regarder les réponses qui ont été données pour commencer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h44
[ ! ]
Elle ont était donnée sur quelle question?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h45
[ ! ]
Soit vous regardez un peu plus bas sur cette page, soit vous faites une recherche sur le site entier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h47
[ ! ]
D accord merci mais c est sur un téléphone que je suis connecter et sa n est pas pareil en dessous il y juste des question
Répondre
Réponse de Sugar
Le 17/04/2014 é 16h46
[ ! ]
Je pense que la meilleure façon de te faire connaître est le bouche à oreille: parle en à tes parents s'ils connaissent des gens ayant besoin d'une dog/babysitting, ou alors à tes ami(e)s, les voisins que tu connais bien. Si ça ne marche toujours pas, pose une annonce à la pharmacie, le super-U, carrefour etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp reponde c important
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103