Svp reponde c important

Je voudrai faire du baby sitting ou dog sitting mais je ne sais pas comment le faire savoir au gens je sais qu' il ne faut pas confondre les chiens et les enfants mais je voulais faire du baby sitting mais je n ai pas trouver d enfants a garder donc je me suis retourner vers du dog sitting svp aider moi a le faire savoir au gens
7 réponses pour «
svp reponde c important
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h39
Ce n'est pas la peine de répéter encore et encore votre question. Si personne n'y répond, c'est pour une bonne raison.
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h41
Ben c était pendant la journée que je l avais poser les gens était surement occuper alors je la pose ce soir car les gens doivent être chez eux mais vous répondez a toute les questions vous n auriez pas une idee
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h42
Si j'en ai mais j'en ai aussi un peu marre de me répéter. Le sujet a été abordé plusieurs fois: pourquoi ne pas regarder les réponses qui ont été données pour commencer?
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h44
Elle ont était donnée sur quelle question?
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h45
Soit vous regardez un peu plus bas sur cette page, soit vous faites une recherche sur le site entier.
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h47
D accord merci mais c est sur un téléphone que je suis connecter et sa n est pas pareil en dessous il y juste des question
Réponse de Sugar
Le 17/04/2014 é 16h46
Je pense que la meilleure façon de te faire connaître est le bouche à oreille: parle en à tes parents s'ils connaissent des gens ayant besoin d'une dog/babysitting, ou alors à tes ami(e)s, les voisins que tu connais bien. Si ça ne marche toujours pas, pose une annonce à la pharmacie, le super-U, carrefour etc...