Recherche une famille d'acceuil en france

Question de raissa19 le 27/08/2012 à 21h22
Bonsoir moi c'est raissa du cameroun .je suis camerounaise je fais 1ere aesp. je desire trouvé une famille d'acceuil en france qui pouront m'eberger comme leur propre enfants je suis de bonne moralitée jaimerai continuer mes etudes las bas et pouvoir avoir un boulot qui me permettra de me battre pour loger seul a la fin.mais jai besoin d'une famille qui pouront m'aider , me ^parainer et me pousser en avant .sil vous plait je suis de bonne moralitée voici mon email raissabiloo@yahoo.fr mon numero +23796130060 aidez moi
3 réponses pour «
recherche une famille d'acceuil en france
 »
Réponse de WALF
Le 27/08/2012 é 21h58
Slt j'espere que tu va bien je connais une famille mais comme je crois elle a deja une fille de la famille deja, alors je connais des filles noirs de yaoundé qui continue leurs études en france si tu es interessé
Référence(s) :
Bon résultat
Réponse de raissa19
Le 29/08/2012 é 10h08
Bonjour je suis interressé comment faire .stp n'oublie pas que je suis lyceene jespere que ca ne pose pas de probleme merci de me repondre bsuuuu
Référence(s) :
merci
Réponse de WALF
Le 29/08/2012 é 20h00
Slt je té laisser sur ton privé émail tu le lis et si tu veux tu me répondras sur émail
Référence(s) :
aaa