Bac algerien en candidat libre

Question de lonely-girl le 04/10/2010 à 14h58
Bonjour a tous j'ai eu mon bac 7 annee (2010) mais on m'a pas donner le choix ke je voulais alors j'aimerai repasser mon bac en candidate libre alors je voudrai me renseigner sur les modalite d'inscription et le dossier a fournir j'aimerai savoir aussi kel sont les frais d'inscription et la date limite des inscription et ou je deverai me presenter aussi. merci d'avance
17 réponses pour «
bac algerien en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h03
Bonsoir lonely-girl, moi aussi je veux repasser mon bac je l'ai eu en 2009, j'ai pas assez d'information mai ce qui est sur c'est que les inscription cette année se feront via internet a partir du 15octobre et ces derniers s'étaleront jusqu'au 15 novembre. pour le prix c 3000da pour ceux qui ne l'on pas eu et 5000da pour ceux qui l'on eu. pour le dossier je croix qu'il te faut extrait de naissance, résidence, attestation de ton lycée (je ne sais pas de quoi il s'agit au juste) et la fiche que tu aura imprimé après ton inscription sur internet ( signé par un médecin pour le bac sportif). voila c'est tous ce que je sais. BON COURAGE.
Réponse de nour2011
Le 30/10/2010 é 21h09
Bonsoir les candidats ,d'abord tu doit t'inscrire apartir du site : http://insbac.onec.dz .l'attestation que tu doit ramené de ton lycée c'est le certificat de scolarité et en plus le médecin doit étre assérmenter .bon chance
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 12h19
Merci beaucoup pour l'information! J'avais la même question :D
Réponse de nour2011
Le 05/11/2010 é 22h39
Bjr , d'abord tu doit t'inscrire sur le site http://insbac.onec.dz ensuite tu doit fournir le dossier suivent : extrait de naissance , certificat de scolarité , fiche de residence, le formulaire d'inscription (imprimé du site+cacheter par medcin assermenter) frait d'examen 5000 DA le tt reméà la direction de l'éducation de ta wilaya dernier délai cé le 15 novembre fait vite! et bon chance .
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 10h04
Slt ;pour l'extrait de naissance est-ce le n 12 ou pas
Réponse de lonely-girl
Le 07/11/2010 é 18h52
Merci pr vos repense je me ss inscrite et l'extrait de naissance ce n'est pas le 12 bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h43
Svp j'ai juste une question est que il accepte votre candidature avec les 5000DA ou bien il étudie votre demande??
Réponse de asma23
Le 20/09/2011 é 20h59
Bjr tt le monde je veux juste savoir est ce que quelqu’un qui a arrêté ses études en 9eme année..il peut s'inscrire pour passé le bac comme candidat libre merci infiniment
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h48
Ou esque on doit déposé le dossié aprés l'inscréption???
Réponse de nour2011
Le 07/10/2011 é 20h48
On doit déposer le dossiers a la direction de l'éducation de ta wilaya
Réponse de dinck
Le 07/12/2011 é 18h43
Slt, moi j'ai passer mon bac serie sciences à bejaia en 2010, mais j'ai pas reçus mon relever de note du bac 2010 jusque maintenant, est ce que virement il une possibilité d'avoir mon relever de note soi en ligne ou bien avec autres méthodes pour me permettre ce dernier de compléter et justifier un dossier au niveau servise national dans le bref délais et merci infiniment.
Référence(s) :
GUESSABI Manouar né le: 13/08/1982 à tazmalt
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h01
Si je suis en 2eme année moyenne je pourais m'inscrire au bac?et comment,
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h03
Pardon ,jvoulais bien dire si je suis en 2 eme année lycée es ce que je pourais inscrire au bac,,??????????.et mercii
Réponse de asma23
Le 28/06/2012 é 20h48
Wi vous pouvez vous inscrire comme candidat libre et vous deposer votre dossier a l’académie
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 19h30
Slam alikoum jai entre dans le site http://onec-bac.dz mais j'arrive pas a linscrire il me demande de numero d'inscription (quel numero..) c'est a dire comment doit me inscrire
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 16h21
J'ai 37 ans, et je voudrais refaire mon bac en candidate libre pour faire des etudes supérieurs,.je ne connais pas les étapes ni où aller s'inscrire,...pourriez vous m'aider? et est ce que le programme et le meme que celui des écoles normales? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 15h20
Svp J'aimerais passer mon bac en candidat libre cette année 2013/2014 ?? comment faire pour m'inscrire en ligne, le site en question ne marche pas! merci pour vos réponses