669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac algerien en candidat libre

Question de lonely-girl le 04/10/2010 à 14h58
Dernière réponse le 05/09/2013 à 15h20
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai eu mon bac 7 annee (2010) mais on m'a pas donner le choix ke je voulais alors j'aimerai repasser mon bac en candidate libre alors je voudrai me renseigner sur les modalite d'inscription et le dossier a fournir j'aimerai savoir aussi kel sont les frais d'inscription et la date limite des inscription et ou je deverai me presenter aussi. merci d'avance
Répondre
17 réponses pour « 
bac algerien en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir lonely-girl, moi aussi je veux repasser mon bac je l'ai eu en 2009, j'ai pas assez d'information mai ce qui est sur c'est que les inscription cette année se feront via internet a partir du 15octobre et ces derniers s'étaleront jusqu'au 15 novembre. pour le prix c 3000da pour ceux qui ne l'on pas eu et 5000da pour ceux qui l'on eu. pour le dossier je croix qu'il te faut extrait de naissance, résidence, attestation de ton lycée (je ne sais pas de quoi il s'agit au juste) et la fiche que tu aura imprimé après ton inscription sur internet ( signé par un médecin pour le bac sportif). voila c'est tous ce que je sais. BON COURAGE.
Répondre
Réponse de nour2011
Le 30/10/2010 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir les candidats ,d'abord tu doit t'inscrire apartir du site : http://insbac.onec.dz .l'attestation que tu doit ramené de ton lycée c'est le certificat de scolarité et en plus le médecin doit étre assérmenter .bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 12h19
[ ! ]
Merci beaucoup pour l'information! J'avais la même question :D
Répondre
Réponse de nour2011
Le 05/11/2010 é 22h39
[ ! ]
Bjr , d'abord tu doit t'inscrire sur le site http://insbac.onec.dz ensuite tu doit fournir le dossier suivent : extrait de naissance , certificat de scolarité , fiche de residence, le formulaire d'inscription (imprimé du site+cacheter par medcin assermenter) frait d'examen 5000 DA le tt reméà la direction de l'éducation de ta wilaya dernier délai cé le 15 novembre fait vite! et bon chance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 10h04
[ ! ]
Slt ;pour l'extrait de naissance est-ce le n 12 ou pas
Répondre
Réponse de lonely-girl
Le 07/11/2010 é 18h52
[ ! ]
Merci pr vos repense je me ss inscrite et l'extrait de naissance ce n'est pas le 12 bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 13h43
[ ! ]
Svp j'ai juste une question est que il accepte votre candidature avec les 5000DA ou bien il étudie votre demande??
Répondre
Réponse de asma23
Le 20/09/2011 é 20h59
[ ! ]
Bjr tt le monde je veux juste savoir est ce que quelqu’un qui a arrêté ses études en 9eme année..il peut s'inscrire pour passé le bac comme candidat libre merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h48
[ ! ]
Ou esque on doit déposé le dossié aprés l'inscréption???
Répondre
Réponse de nour2011
Le 07/10/2011 é 20h48
[ ! ]
On doit déposer le dossiers a la direction de l'éducation de ta wilaya
Répondre
Réponse de dinck
Le 07/12/2011 é 18h43
[ ! ]
Slt, moi j'ai passer mon bac serie sciences à bejaia en 2010, mais j'ai pas reçus mon relever de note du bac 2010 jusque maintenant, est ce que virement il une possibilité d'avoir mon relever de note soi en ligne ou bien avec autres méthodes pour me permettre ce dernier de compléter et justifier un dossier au niveau servise national dans le bref délais et merci infiniment.
Référence(s) :
GUESSABI Manouar né le: 13/08/1982 à tazmalt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h01
[ ! ]
Si je suis en 2eme année moyenne je pourais m'inscrire au bac?et comment,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h03
[ ! ]
Pardon ,jvoulais bien dire si je suis en 2 eme année lycée es ce que je pourais inscrire au bac,,??????????.et mercii
Répondre
Réponse de asma23
Le 28/06/2012 é 20h48
[ ! ]
Wi vous pouvez vous inscrire comme candidat libre et vous deposer votre dossier a l’académie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 19h30
[ ! ]
Slam alikoum jai entre dans le site http://onec-bac.dz mais j'arrive pas a linscrire il me demande de numero d'inscription (quel numero..) c'est a dire comment doit me inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 16h21
[ ! ]
J'ai 37 ans, et je voudrais refaire mon bac en candidate libre pour faire des etudes supérieurs,.je ne connais pas les étapes ni où aller s'inscrire,...pourriez vous m'aider? et est ce que le programme et le meme que celui des écoles normales? merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 15h20
[ ! ]
Svp J'aimerais passer mon bac en candidat libre cette année 2013/2014 ?? comment faire pour m'inscrire en ligne, le site en question ne marche pas! merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac algerien en candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.724