670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription candidat libre

Question anonyme le 01/10/2009 à 19h53
Dernière réponse le 22/09/2012 à 12h03
[ ! ]
Qu'elle est la démarche pour s'inscrire en candidat libre? Car j'ai raté le BAC STSS et j'ai redoublée dans le même établissement mais je souhaiterais quitter l'établissement pour divers raisons et repasser le BAC STSS en candidat libre, tout en gardant mes notes suppérieures a 10. Comment faire? A qui dois-je m'adresser?
Répondre
2 réponses pour « 
inscription candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 18h42
[ ! ]
Tout simplement tu drois: aller sur le site de l'académie de ta région, surveiller les dates d'inscrptions et les délais. et tu t'inscris en cadidat libre cette façon te permettera de faire autre chose. comme moi j'avais rater mon bep pour seulement 0,14 pts je baussais comme une dingue a cause d'une sale proffe qui a mis avis défavorable pr moi je me suis dit que je vaux + qu'un petit bep secrétariat je me suis inscrite en cadidat libre pour repasser le bep et je me suis faite admise en 1er communication dans un autre lycée part rapport à ma moyenne et g passé un bac théchonologie communicationet gestion des ressouses humaines, j'ai eu mon bep après et mon bac tout c pour te monter que c possible vas y fonce ne te décourage pas
Référence(s) :
Veuillez noter que votre réponse sera sera visible sur le site par n'importe quel visiteur. Tout message a caractère publicitaire, injurieux ou ne répondant pas à la question posée est interdit et sera susceptible d'être supprimé. Ne divulguez pas des données personnelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h03
[ ! ]
Svp, est ce que la date des inscriptions pour les bacheliers est la même pour celle des condidats libres ?? et aussi, pouvez vous me dire quels sont les papiers qu'on doit fournir pour repasser le bac ?? merçi pour votre reponse :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176