Bac 2013 candidat libre

Bonjour à tous.voila j'ai eu mon bac cette année avec 15.35 de moyenne générale. je voulais vraiment faire médecine mais cette année elle a été fixée à 15.49 donc pour un écart minime de 0.14 :/ j'ai décidé de le repasser. Je me suis inscrite cette année en chirurgie dentaire et je me suis aussi inscrite au BAC 2013 comme candidate libre bien sur.Je voudrais avoir vos opinions, dois je à aller à la fac et repasser le BAC en même temps comme beaucoup de personnes le font comme ça au pire des cas je serai en 2 éme année de chir dent ,ou dois je bloquer l'année au risque de ne pas avoir la moyenne nécessaire cette année pour la médecine et donc de perdre une année inutilement . que dois je faire? j'attends vos réponses et merci d'avance :)
2 réponses pour «
bac 2013 candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h21
Salut, bon moi ce que je te conseille c'est d'étudier la chirurgie dentaire er repasser le BAC en parallèle, on ne sait jamais, et puis chirurgie dentaire est interessante, perso je suis en 2eme année architecture et je compte repasser le BAC l'année prochaine car je reve toujours de la chirurgie dentaire, tu as de la chance.... sinon bon courage
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 01h48
Coucou je suis dans le mème cas, sauf que au lieuX de chrident je suis en pharmacie , après 3 mois de cours universitaire j'ai décidé de refaire mn bac ( je me suis déjà inscrite) du coups je v bloqué mn année pour me consacrer pleinement à mn bac math inchalah je v réussir et enfin devenir médecin dans le futur( il me manqué 0,17 dans ma moyenne :( ) , vvous aurez des conseil ( je suis candidat libre)