670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac algerien en france

Question anonyme le 19/10/2009 à 22h51
Dernière réponse le 08/09/2012 à 22h48
[ ! ]
Salut j habite en france depuis 4ans ,et j aimerais bien passer mon bac algerien en france esque il ya qlq me donnez des information ? merci a l avance
Répondre
7 réponses pour « 
bac algerien en france
 »
Réponse de farah kenza
Le 06/12/2009 é 18h36
[ ! ]
Je suis une lycéenne en 2éme année j'ai 18 ans j'ai une nationalité française et je cherche ma venir en France si il y a quelqu'un pour m'aider svp j'attends votre réponses mon adresse e mail : kenzafarah22@yahoo.fr merci d'avance a tt
Référence(s) :
cherche la venir
Répondre
Réponse de MELILIMP
Le 29/10/2010 é 20h38
[ ! ]
JUSTE UINE QUESTION KES TU VE FAIRE AC UN BAC ALGERIEN C CHAAAAUD NOUS EN LA C BAC ALGERIEN ET TT SKEN VE SKEN ESPERE C CE BARER DE CE BLED SERIEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h33
[ ! ]
Slt je m appel mohamed il ya 2 moins que je ss ici en france jai eu mon bac(lettre) en algerie jai besoin derientation pour faire une equivalence a mon diplome merci
Répondre
Réponse de khedaoudj43
Le 05/09/2011 é 14h34
[ ! ]
Salut il faut aller aux ateliers de la villette 20em arrd paris ils vont vous enrienter vers les experts de l'iquivalence
Référence(s) :
licence en droit en algerie
Répondre
Réponse de najette hadji
Le 12/06/2012 é 21h59
[ ! ]
Slt kenza farah moi je suis en 2 année lycée et moi aussi j'ai la nationalité française je veu continuer mais étude en france apres avoir mon bac et je ne c pas si je peu s'inscrire laba et comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Slt tout l monde voila j ai 19 ans j ai eu mn bac cette anné en algerie je suis bi national franco algérien j aimé m inscrire sur une fac en france sé possible avec le bac algerien ??? MRC a me rep
Référence(s) :
bac algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h48
[ ! ]
Non mais moi je préfère France parce que en Alger ne donne pas après bac les chois que tu préfère et le travaille qui tu aimes te travaille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac algerien en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.438