Bac algerien en france

Salut j habite en france depuis 4ans ,et j aimerais bien passer mon bac algerien en france esque il ya qlq me donnez des information ? merci a l avance
7 réponses pour «
bac algerien en france
 »
Réponse de farah kenza
Le 06/12/2009 é 18h36
Je suis une lycéenne en 2éme année j'ai 18 ans j'ai une nationalité française et je cherche ma venir en France si il y a quelqu'un pour m'aider svp j'attends votre réponses mon adresse e mail : kenzafarah22@yahoo.fr merci d'avance a tt
Référence(s) :
cherche la venir
Réponse de MELILIMP
Le 29/10/2010 é 20h38
JUSTE UINE QUESTION KES TU VE FAIRE AC UN BAC ALGERIEN C CHAAAAUD NOUS EN LA C BAC ALGERIEN ET TT SKEN VE SKEN ESPERE C CE BARER DE CE BLED SERIEUX
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h33
Slt je m appel mohamed il ya 2 moins que je ss ici en france jai eu mon bac(lettre) en algerie jai besoin derientation pour faire une equivalence a mon diplome merci
Réponse de khedaoudj43
Le 05/09/2011 é 14h34
Salut il faut aller aux ateliers de la villette 20em arrd paris ils vont vous enrienter vers les experts de l'iquivalence
Référence(s) :
licence en droit en algerie
Réponse de najette hadji
Le 12/06/2012 é 21h59
Slt kenza farah moi je suis en 2 année lycée et moi aussi j'ai la nationalité française je veu continuer mais étude en france apres avoir mon bac et je ne c pas si je peu s'inscrire laba et comment
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h13
Slt tout l monde voila j ai 19 ans j ai eu mn bac cette anné en algerie je suis bi national franco algérien j aimé m inscrire sur une fac en france sé possible avec le bac algerien ??? MRC a me rep
Référence(s) :
bac algerien
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h48
Non mais moi je préfère France parce que en Alger ne donne pas après bac les chois que tu préfère et le travaille qui tu aimes te travaille