670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac algerien en france

Question anonyme le 19/10/2009 à 22h51
Dernière réponse le 08/09/2012 à 22h48
[ ! ]
Salut j habite en france depuis 4ans ,et j aimerais bien passer mon bac algerien en france esque il ya qlq me donnez des information ? merci a l avance
Répondre
7 réponses pour « 
bac algerien en france
 »
Réponse de farah kenza
Le 06/12/2009 é 18h36
[ ! ]
Je suis une lycéenne en 2éme année j'ai 18 ans j'ai une nationalité française et je cherche ma venir en France si il y a quelqu'un pour m'aider svp j'attends votre réponses mon adresse e mail : kenzafarah22@yahoo.fr merci d'avance a tt
Référence(s) :
cherche la venir
Répondre
Réponse de MELILIMP
Le 29/10/2010 é 20h38
[ ! ]
JUSTE UINE QUESTION KES TU VE FAIRE AC UN BAC ALGERIEN C CHAAAAUD NOUS EN LA C BAC ALGERIEN ET TT SKEN VE SKEN ESPERE C CE BARER DE CE BLED SERIEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h33
[ ! ]
Slt je m appel mohamed il ya 2 moins que je ss ici en france jai eu mon bac(lettre) en algerie jai besoin derientation pour faire une equivalence a mon diplome merci
Répondre
Réponse de khedaoudj43
Le 05/09/2011 é 14h34
[ ! ]
Salut il faut aller aux ateliers de la villette 20em arrd paris ils vont vous enrienter vers les experts de l'iquivalence
Référence(s) :
licence en droit en algerie
Répondre
Réponse de najette hadji
Le 12/06/2012 é 21h59
[ ! ]
Slt kenza farah moi je suis en 2 année lycée et moi aussi j'ai la nationalité française je veu continuer mais étude en france apres avoir mon bac et je ne c pas si je peu s'inscrire laba et comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Slt tout l monde voila j ai 19 ans j ai eu mn bac cette anné en algerie je suis bi national franco algérien j aimé m inscrire sur une fac en france sé possible avec le bac algerien ??? MRC a me rep
Référence(s) :
bac algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h48
[ ! ]