670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence bac algerien et bac françai

Question anonyme le 23/09/2009 à 22h55
Dernière réponse le 04/01/2013 à 21h35
[ ! ]
J’est un bac algérien S avec mention bien 12.85 de moyen et un delf . je peux mainscrire a l’université en France ?
Répondre
8 réponses pour « 
equivalence bac algerien et bac françai
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h47
[ ! ]
Oui ,il suffit d'avoir la moyenne pour pouvoir t'inscrire à l'université en France.Mais par contre je ne connais pas les procédures.
Répondre
Réponse de MELILIMP
Le 10/12/2010 é 14h22
[ ! ]
AH NN C PÄ VRAI DU TT NOTRE BAC NEST PAS DU TT RECONNUE IL FO DABORD FAIRE 1 ANNEE OU 2 A LUNIVERSITE ALGERIENNE POUR ESPERER OBTENIRE UN VISA DETUDES ...................
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h33
[ ! ]
Euuh tu as entierement Tord MELILIMP !! moi sa fai 3 ans ke j'ai eu mon bac et je suis parti directement !! tu nas pas besoin de faire des annnée détude dans une universitée algérienne pour éspéré qu'on t'accepte !! Saluut :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h41
[ ! ]
Est-ce qu'avec un bac Math en Algérie + le DELF on peut faire de la Médecine en France ?
Répondre
Réponse de lasetifienne
Le 13/09/2011 é 18h27
[ ! ]
Mddddr avec un bac lettre tu peux faire la médecine ici mais faut etre accepter et ça c'est iiiiiimpossible c'est tjkrs comme ça ( l'université pour tt le monde c'est ce qu'ils disent ) après tu sera pas accepter dans la médecine c'est que pour les français sauf si t'as la nationnalité française ou tu t'inscrit dans les université ou y a pas bcp de monde . mais ne perds pas l'éspoir allah ynajhak w ysahelek :D c'est vrai que c'est dure mais essaye quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h30
[ ! ]
Bjr aidez moi svp j'ai un bac algerien j'ai fait un an a l'université en algerie et je viens d'arriver en france je veux s'avoir comment faire pour m'inscrire pour continuer mes études ici sachant que j'ai la nationalité française. merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour , le mieux c'est de se rendre à l'université où tu voudrais y étudier ,elles sont ouvertes maintenant ,tu leur expliques ton cas ,je sais que dans certaines universités ,les inscriptions ne sont pas encore closes ...tente.Mais par contre ne t'attends pas à passer en deuxieme année ,je pense qu'ils vont te faire refaire la 1ere année .Voila .tu es où en france ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h35
[ ! ]
Slt,bon voila j'ai 17 ans je suis en 2em as fillière Maths,et je veux comme vous continuer mes études a l'étranger poste bac,est il possible???et pouvez vous m'éclaircir un peut plus???merci!!
Référence(s) :
bnjr!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence bac algerien et bac françai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.683