Equivalence bac algerien et bac françai

J’est un bac algérien S avec mention bien 12.85 de moyen et un delf . je peux mainscrire a l’université en France ?
8 réponses pour «
equivalence bac algerien et bac françai
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h47
Oui ,il suffit d'avoir la moyenne pour pouvoir t'inscrire à l'université en France.Mais par contre je ne connais pas les procédures.
Réponse de MELILIMP
Le 10/12/2010 é 14h22
AH NN C PÄ VRAI DU TT NOTRE BAC NEST PAS DU TT RECONNUE IL FO DABORD FAIRE 1 ANNEE OU 2 A LUNIVERSITE ALGERIENNE POUR ESPERER OBTENIRE UN VISA DETUDES ...................
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h33
Euuh tu as entierement Tord MELILIMP !! moi sa fai 3 ans ke j'ai eu mon bac et je suis parti directement !! tu nas pas besoin de faire des annnée détude dans une universitée algérienne pour éspéré qu'on t'accepte !! Saluut :)
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h41
Est-ce qu'avec un bac Math en Algérie + le DELF on peut faire de la Médecine en France ?
Réponse de lasetifienne
Le 13/09/2011 é 18h27
Mddddr avec un bac lettre tu peux faire la médecine ici mais faut etre accepter et ça c'est iiiiiimpossible c'est tjkrs comme ça ( l'université pour tt le monde c'est ce qu'ils disent ) après tu sera pas accepter dans la médecine c'est que pour les français sauf si t'as la nationnalité française ou tu t'inscrit dans les université ou y a pas bcp de monde . mais ne perds pas l'éspoir allah ynajhak w ysahelek :D c'est vrai que c'est dure mais essaye quand meme
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h30
Bjr aidez moi svp j'ai un bac algerien j'ai fait un an a l'université en algerie et je viens d'arriver en france je veux s'avoir comment faire pour m'inscrire pour continuer mes études ici sachant que j'ai la nationalité française. merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h17
Bonjour , le mieux c'est de se rendre à l'université où tu voudrais y étudier ,elles sont ouvertes maintenant ,tu leur expliques ton cas ,je sais que dans certaines universités ,les inscriptions ne sont pas encore closes ...tente.Mais par contre ne t'attends pas à passer en deuxieme année ,je pense qu'ils vont te faire refaire la 1ere année .Voila .tu es où en france ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h35
Slt,bon voila j'ai 17 ans je suis en 2em as fillière Maths,et je veux comme vous continuer mes études a l'étranger poste bac,est il possible???et pouvez vous m'éclaircir un peut plus???merci!!
Référence(s) :
bnjr!