Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Bac libre art plastique au maroc

Je veux passer un bac libre art plastique. j'ai déja un bac scientifique... svp je veux savoir quoi préparer au juste? les matieres? les coefficients? merci
15 réponses pour «
bac libre art plastique au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 18h18
Salut tt le monde. je veux savoir est ce que je peux passer un bac libre en arts plastiques. j ai deja obtenir un bac en lettres moderne de l annee 2007. et merci dvc.
Référence(s) :
mm
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 21h51
Bsr, Moi aussi je vai passer mon bac libre en art plastique cet année inchalah Pour les matières principale : Désigne d'environnement coefficient 6 Désigne d'intérieur coefficient 5 Désigne de communication coefficient 8 et l'infographie coefficient 4 ou 3 s'adoptent ! Pour les autre matières : L'histoire de l'art Français , Arabe ; Math et je pense physique que chui pas sur Voila j'espère que ma petite réponse vous apporte quelque chose Par contre je voudrait SVP savoir est ce que quelqu'un sait comment ou ou se que je peut avoir coure des toutes les matière est ce qu'il ya un lien sur le net ex.. Merci Bonne chance a tous les candidat
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 14h12
Slt a tous je susi yousef de la vill de fes j'ais pas souiver maes etudes jusque bac et je fait de la paintur artistique plastique et abstres et se que je put manscrit don un ecole de l'art isi a fes au biann a cas comment je put fair et merci pour vous
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 12h30
Bjr tt le monde je souhaite avoir des informations concernant le bac libre artistique au Maroc Casablanca Dans quel lycée je peux déposer mon dossier ? Merci
Réponse de imagoune
Le 29/07/2011 é 13h02
Slt tt le monde j'ai niveau bac+2 ans en infographie je veux m'inscrire dans une école pour passer bac artistique est ce que possible ? aider moi. merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 22h53
Il faut deposer le dossier au niyaba de ta region avant la fin du mois novembre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h58
Http://www.achamel.info/Lyceens/2b-sc-arts-appliques.php?idniv=24
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h02
Http://afaqi.ma/afaq/index.php?option=com_content&view=article&id=208&lang=ar&Itemid=64 un autre site qui propose des sujets d examens arts appliqués
Référence(s) :
hicham
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h14
Bonjour, j'ai besoin de savoir les matières que nous allons passer bac libre 2014 en arts pratiques, et aussi un lien des cours si quelqu un en possède j ai eu mon bac scientifique et j ai poursuis des etudes artistiques, mais là sur les sites je suis perdue et si jamais quelqu un parmi vous se trouve à rabat au lycée branche arts pratiques je peux me déplacer avec une grande joie pour faire des copies je serai très reconnaissante. je reste en attente d un retour favorable, merci d'avance Cordialement. Huda
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 18h11
Djzjjzdddddddddddddddddddddddddd ddd
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 18h22
Salut tous le monde je suis mourad ;20ans je passe mon bac cette année en candidat libre; vraiment Cela me semble tout de meme très compliqué à se préparer tout seul, c'est quelqu'un besoin d'aide il peut me contacter sur batitix6@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h41
Bonjour je me nomme adil et je passe un Bac art applique 2015 j habire Rabat et j ais deja de l expérience Pro dans le domaine je suis développeur multimédia 2d/3d et Graphiste si il ya une personne qui passe son Bac Art aplique merci de me contacte se préparer a 2 et beacoup plus Simple adil.virgin@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h16
Salam, je suis Badr, j habite Rabat, et je passe un bac Art applique 2015 inchallah, pour des informations: blemone.contacte@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 10h55
Au lycée Jaber bnou hayane a casablanca
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 15h54
Stp tu px me donnée le nom de cette ecole