670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Bac libre art plastique au maroc

Question anonyme le 31/01/2009 à 17h10
Dernière réponse le 28/03/2015 à 15h54
[ ! ]
Je veux passer un bac libre art plastique. j'ai déja un bac scientifique... svp je veux savoir quoi préparer au juste? les matieres? les coefficients? merci
Répondre
15 réponses pour « 
bac libre art plastique au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 18h18
[ ! ]
Salut tt le monde. je veux savoir est ce que je peux passer un bac libre en arts plastiques. j ai deja obtenir un bac en lettres moderne de l annee 2007. et merci dvc.
Référence(s) :
mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 21h51
[ ! ]
Bsr, Moi aussi je vai passer mon bac libre en art plastique cet année inchalah Pour les matières principale : Désigne d'environnement coefficient 6 Désigne d'intérieur coefficient 5 Désigne de communication coefficient 8 et l'infographie coefficient 4 ou 3 s'adoptent ! Pour les autre matières : L'histoire de l'art Français , Arabe ; Math et je pense physique que chui pas sur Voila j'espère que ma petite réponse vous apporte quelque chose Par contre je voudrait SVP savoir est ce que quelqu'un sait comment ou ou se que je peut avoir coure des toutes les matière est ce qu'il ya un lien sur le net ex.. Merci Bonne chance a tous les candidat
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 14h12
[ ! ]
Slt a tous je susi yousef de la vill de fes j'ais pas souiver maes etudes jusque bac et je fait de la paintur artistique plastique et abstres et se que je put manscrit don un ecole de l'art isi a fes au biann a cas comment je put fair et merci pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 12h30
[ ! ]
Bjr tt le monde je souhaite avoir des informations concernant le bac libre artistique au Maroc Casablanca Dans quel lycée je peux déposer mon dossier ? Merci
Répondre
Réponse de imagoune
Le 29/07/2011 é 13h02
[ ! ]
Slt tt le monde j'ai niveau bac+2 ans en infographie je veux m'inscrire dans une école pour passer bac artistique est ce que possible ? aider moi. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 22h53
[ ! ]
Il faut deposer le dossier au niyaba de ta region avant la fin du mois novembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h58
[ ! ]
Http://www.achamel.info/Lyceens/2b-sc-arts-appliques.php?idniv=24
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h02
[ ! ]
Http://afaqi.ma/afaq/index.php?option=com_content&view=article&id=208&lang=ar&Itemid=64 un autre site qui propose des sujets d examens arts appliqués
Référence(s) :
hicham
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de savoir les matières que nous allons passer bac libre 2014 en arts pratiques, et aussi un lien des cours si quelqu un en possède j ai eu mon bac scientifique et j ai poursuis des etudes artistiques, mais là sur les sites je suis perdue et si jamais quelqu un parmi vous se trouve à rabat au lycée branche arts pratiques je peux me déplacer avec une grande joie pour faire des copies je serai très reconnaissante. je reste en attente d un retour favorable, merci d'avance Cordialement. Huda
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 18h11
[ ! ]
Djzjjzdddddddddddddddddddddddddd ddd
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 18h22
[ ! ]
Salut tous le monde je suis mourad ;20ans je passe mon bac cette année en candidat libre; vraiment Cela me semble tout de meme très compliqué à se préparer tout seul, c'est quelqu'un besoin d'aide il peut me contacter sur batitix6@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonjour je me nomme adil et je passe un Bac art applique 2015 j habire Rabat et j ais deja de l expérience Pro dans le domaine je suis développeur multimédia 2d/3d et Graphiste si il ya une personne qui passe son Bac Art aplique merci de me contacte se préparer a 2 et beacoup plus Simple adil.virgin@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h16
[ ! ]
Salam, je suis Badr, j habite Rabat, et je passe un bac Art applique 2015 inchallah, pour des informations: blemone.contacte@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 10h55
[ ! ]
Au lycée Jaber bnou hayane a casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 15h54
[ ! ]
Stp tu px me donnée le nom de cette ecole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac libre art plastique au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.087T25.914