BAC PRO PREVENTION SECURITE EQUIVALENCE

QUELLE EQUIVALENCE DONNE LE BAC PRO PREVENTION SECURITE POUR UN PREMIER EMPLOI DANS LA SECURITE QUELLE OPPORTUNITES S'OFFRENT A NOUS PEUT ON DEMANDER IUNE CARTE PROFESSIONNELLE A LA PREFECTURE DIFFICILE DE SE DIRIGER HORMIS LE CONCOURS DE LA POLICE ( PEU DE PLACE) ET LE CONCOURS DE POMPIER PRO( toujours en attente de dates) MERCI POUR VOTRE AIDE
3 réponses pour «
BAC PRO PREVENTION SECURITE EQUIVALENCE
 »
Réponse de nernono
Le 04/12/2011 é 09h10
Bonjour, il n'existe pas de VAE pour le CQP (obligatoire pour travaillé dans la sécurité privé). De plus il faut avant la formation obligatoire, faire une demande prefectorale d'autorisation de rentrer en formation ( valable 3 mois) et apres la formation il faut faire une demande de carte professionnel. Je te conseil de ne pas travail dans la sécurité privé sans ta carte pro ( amende peut allez jusqu'a 30 000 euros) De plus la création du CNAPS va etrainner une augmentation des controles
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 01h09
Le Cqp aps, aéroportuaire, transpire de fond, apr, bref tout les Cqp les apja, apj, opj les ont par équivalence.
Référence(s) :
Loi 83-629 du 12-07-1983 modifiée.
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 21h41
Son titulaire du CQP APS par équivalence les agents de police judiciaire adjoint les agents de police judiciaire et les officiers de police judiciaire de la police nationale de la gendarmerie nationale et de la police municipale