670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Bac pro sécurité prévention

Question anonyme le 16/06/2009 à 00h50
Dernière réponse le 12/11/2011 à 20h13
[ ! ]
Je voudrais savoir avc le bac pro sécurité prévention quelle étude peut ton poursuivre par la suite et le metier?
Répondre
6 réponses pour « 
bac pro sécurité prévention
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 12h35
[ ! ]
Il est possible de faire un IUT hygiéne sécurité mais en sortant du bac il faut faire 1 ans de réadaptation Maths Physique car en bac il n'y en plu de la physique et les maths nesont pas assez poussé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 17h51
[ ! ]
Gardien de la paix de la Police nationale ® Sapeur-pompier professionnel ® Gendarme - adjoint ® Agent de Police municipale ® Surveillant de l’Administration pénitentiaire suivre la formation au lycée aprés une 3ème ou sortie seconde pour certain établissements (listes)http://www.pompiers.fr/uploads/media/liste_lycees_Bac_pro_Securite_Prevention_2009_2010.pdf
Référence(s) :
mes sources sur la doc des lycées proposant ce bac pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 17h59
[ ! ]
Je veux être sapeur pompier de Marseille (BMPM) et je suis actuellement en préparation d'un bac professionnel comptabilité et secrétariat, je vais donc grâce à vos réponse, demander à mon père si je peux changer de voie surtout que le lycée Miséricorde est pas loin de chez moi et que ma petite soeur va y être. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h17
[ ! ]
Pour ce bac il faut vraiment savoir ce que l'on veut faire. Je suis en terminale SP j'arrive donc à la fin de ce bac, résultat je pense qu'il est mieux de faire une autre filière que celle-ci (à part si les infrastructures sont suffisantes dans le lycée où tu veux aller). J'ai regretté d'avoir choisi cette voie car il n'y a pas vraiment de débouchées. On a le même statut que n'importe quelle autre personne se présentant aux concours. Il faut réflechir, peser le pour et le contre avant de s'engager
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h36
[ ! ]
Actuellement en terminal sp je ne te conseil pas de le fair. beaucoup de regret par rapport a mes attentes..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour, tu pourrait s'il te plais me transmettre ton livret 2 Bac Pro sécurité prévention non pas pour copier le contenu, mais pour voir comment tu t'y es pris pour l'assembler. Tu l'as obtenu le diplôme? Répond moi et je te donne mon mail. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac pro sécurité prévention
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.889