Bonjour
je suis actuellement dans la rédaction du livret 2 bac pro secu prévention as tu réussi à avoir un exemple et si oui peux tu me faire parvenir une copie
en te remerciant par avance
Je suis également dans le même cas préparation des livrets 1 et 2, si possible d'avoir une copie pour aide, merci d'avance?
sarah
mail : sarahma@orange.fr
Bonjour tout le monde, je commence également une VAE pour le Bac Pro Sécurité Prévention mais je suis quelque peu "ralenti" par les infos à fournir dans les livrets 1 et 2.
Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me faire parvenir une copie de ces 2 livrets pour me donner une idée de la tâche qu'il me reste à accomplir...
D'avance merci ! :)
mail : firedudu@laposte.net
He les gars c'est pas la fete moi jfait l 2 du bp atps et le livrée jle rempli moi meme courage les gars le cerveau fume c est normal moi j ai mis 3 mois pour le remplir correctement c'est pas si facile c est vrai courage!!
Bonjour tous le monde j ai commencé un bac pro securité par vae aussi,pourriez vous m'envoyé une copie du livret 2 svp merci bcp.
mail: alhoceima84@live.fr
Bonjour je viens d'obtenir mon Brevet professionnel agent technique de prévention et sécurité
apparemment pas mal de monde galère et c'est normal le BP et le bac pro sont reconnu niveau IV moi j'ai mis 4 mois pour remplir le L2.
Soyer patient travaillaient environs 1 h 30 chaque jour et des qu'il est finit améliorer le!!!!!!!!
Bonjour,
Moi aussi je passe la VAE bac pro sécurité prévention.
Est ce que je pourrais avoir une copie exemplaire de quelqu'un ayant deja fait ce bac pro en vae ?
Merci beaucoup.
Salut a tout le monde je rempli mon livret 2 et le cerveau fume mais avance, je voudrais bien avoir une copie du livret 2, car les idée j ai mais j ai un doute sur la façon donc je le rempli, bac pro securite et prévention
Je suis intéréssé par votre proposition, comment voulez vous faire pour que l'on se mette en relation, quelles sont vos conditions par le livret 2.
merci pour votre réponse
Bonjour
Juste pour savoir si quelqu'un a déjà passé le bac pro sécurité prévention? je suis en train de ridiger le livret 2 et je serai intéressé par une copie du livret 2
Merci d'avance
Bonjour,
Je mets mon livret 1 et 2 BAC pro sécurité prévention à disposition de celui ou celle que ça intéresse. Voici mon numéro de tel 06 77 38 82 58.
Bon courage à tous!!!