670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac ramasse herbe tondeuse

Question de Tifounette le 16/03/2013 à 16h48
Dernière réponse le 16/03/2013 à 17h35
[ ! ]
Je possède une tondeuse Honda de 1986 GXV120 sur la fiche technique il y a cette référence . HO 48/HO 48RA Je cherche un bac de ramassage neuf ou occasion Merci pour votre réponse Cdlt tifounette
Répondre
1 réponse pour « 
Bac ramasse herbe tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 16/03/2013 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, Si votre tondeuse est une vraie tondeuse Honda,elle doit être de couleur gris métallisé,porter le logo "HONDA" sur les flancs du sac.Si c'est le cas,vous devez trouver sur la capot moteur ou sur le chassis le type de la machine qui commence par HR suivi de 3 chiffres.Ce type déterminera le modèle de sac nécessaire et facilitera vos reherche.GXV120 est le type de moteur et ne détermine en rien le modèle de sac. Par contre,il existe de nombreuses tondeuses qui ne sont pas des Honda,même si le moteur est Honda,et le n° HO48RA me fait penser que c'est le cas,ce genre de n° ne se trouvant pas sur une vraie Honda.Votre recherche sera beaucoup plus difficile sans la marque et le modèle exact de la machine,les sacs étant tous différents
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac ramasse herbe tondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187