Bac ramasse herbe tondeuse

Question de Tifounette le 16/03/2013 à 16h48
Je possède une tondeuse Honda de 1986 GXV120 sur la fiche technique il y a cette référence . HO 48/HO 48RA Je cherche un bac de ramassage neuf ou occasion Merci pour votre réponse Cdlt tifounette
1 réponse pour «
Bac ramasse herbe tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 16/03/2013 é 17h35
Bonjour, Si votre tondeuse est une vraie tondeuse Honda,elle doit être de couleur gris métallisé,porter le logo "HONDA" sur les flancs du sac.Si c'est le cas,vous devez trouver sur la capot moteur ou sur le chassis le type de la machine qui commence par HR suivi de 3 chiffres.Ce type déterminera le modèle de sac nécessaire et facilitera vos reherche.GXV120 est le type de moteur et ne détermine en rien le modèle de sac. Par contre,il existe de nombreuses tondeuses qui ne sont pas des Honda,même si le moteur est Honda,et le n° HO48RA me fait penser que c'est le cas,ce genre de n° ne se trouvant pas sur une vraie Honda.Votre recherche sera beaucoup plus difficile sans la marque et le modèle exact de la machine,les sacs étant tous différents
Référence(s) :
perso