Fiche technique motobineuse Honda G25

Bonjour je recherche la fiche technique, de la motobineuse Honda G25. Effectivement, j'en possede un et j'aimerais mettre un lanceur au moteur, mais pour cela j'ai besoin de certaines référence que je ne pourrai trouver que sur cette fiche. Merci pour votre aide.
8 réponses pour «
Fiche technique motobineuse Honda G25
 »
Réponse de Kubus
Le 08/04/2013 é 18h38
Bonjour G25 c'est le nom du moteur chez Honda . Regardez en haut du guidon et vous trouverez le nom du motoculteur Honda que vous possédez. Par contre inutile de vous faire des illusions en voulant acheter du neuf ,ces moteurs ont plus de 40 ans ,orientez vous vers la pièce d'occasion. Pour info un lanceur de moteur Honda G28 ( motoculteur F28F) convient parfaitement car ils sont identiques . @ +
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 19h42
Bonjour nous avons un motoculteur honda G25 mais problème au carbu…impossible de trouver la pièce….Quelqu'un?
Réponse de Kubus
Le 22/01/2014 é 20h08
Bonjour Vous ne trouverez cette pièce qu'en occasion sur le Bon Coin car ces moteurs Honda G25 ne sont plus fabriqués depuis 30 ans minimum. Sinon essayez un nettoyage du carburateur aux ultra sons chez un mécanicien professionnel si le carbu n'est pas trop corrodé . Cdlt
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 17h24
Je possede un moteur honda g 25 je le vends 200euros
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 19h01
Bonsoir.Dans quelle région êtes-vous?Cordialement
Réponse de Kubus
Le 23/09/2014 é 20h51
Salut De temps à autre regardez sur LBC et vous trouverez votre bonheur . @ +
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 18h13
Bonjour à tous Je d'un motoculteur avec un moteur honda g25 Quelq'un pourrais t-il m'aider sur une vue détaillé du moteur
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 19h15
Bonjour Je suis à la recherche d’un carburateur de motoculteur Honda G25 Pourriez-vous m’aider Merci Cordialement