Debloquer soupape sur honda gcv 160 tondeuse

Bjr,quelqu'un aurait il la solution pour debloquer une soupape sur une tondeuse honda gcv 160.j'ai demonte le cache.Mais comment acceder a la chambre a combustion sans demonter toute la tondeuse?cela me parait infaisable.ou peut on trouver un eclaté du moteur ou une fiche technique detaillee? Merci pour vos reponses...ca urge....l'herbe pousse!!!!!!
1 réponse pour «
debloquer soupape sur honda gcv 160 tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 15h42
Il faut monter le piston en position haute,enlever le poussoir et tenir le sommet de la queue de soupape avec une pince,et tappoter avec un maillet tout en tournant la soupape.Metre du dégripant,et continuer l'opération jusqu'a ce qu'elle glisse correctement.Remonter le poussoir ,régler le jeu(mettre comme l'autre) remettre le cache avec de la pâte bleu et de l'additif dans l'essense.
Référence(s) :
je l'ai fait moi même et cela marche