669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé

Question de amouna le 17/08/2009 à 22h38
Dernière réponse le 04/10/2019 à 15h05
[ ! ]
BONJOUR je désir savoir si le bac ufc algérien et reconnus a l'étranger?
Répondre
29 réponses pour « 
est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 02h02
[ ! ]
Non mon chèr ètudient ce BAC de l'ufc n'est pas reconnu , j'ai fait moi meme l'èxperience. en algèrie je doute aussi???????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h10
[ ! ]
Est ce que le bac ufc valable pour participe a la lotterie green card
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 01h06
[ ! ]
Est ce que le bac ufc valable pour rentrer a la police
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h19
[ ! ]
Valable mais comme agent de police et au dela de 5ans de service vs pouvez faire un satge pr un brigadier
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 30/06/2012 é 17h33
[ ! ]
Ni bac normal ni bac UFC N'est reconnue à l'étranger puis tu demande cette question pour moi tu es ingrate bac ufc à l'étranger ou bac normal bien sur qu'il sont reconu seullement ya des différents études sur la littérature en monde du maghreb idiote et question bete.
Répondre
Réponse de fanfoune
Le 04/01/2013 é 12h21
[ ! ]
Bonjour à tous, svp j'ai un BAC UFC 2009, et je veux m'inscrire en France pour poursuivre mes études, est ce que c est possible ?? est ce je peux acceder aux facultés Françaises qu'avec ce BAC ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 02h01
[ ! ]
En France par exemple le diplôme algérien quel qu'il soit bac ufc ou autre(même les diplômes des centres et instituts de formation professionnelle sont acceptés un diplôme de technicien est assimilé à un baccalauréat diplôme de niveau 4 en france) est soumis à l’appréciation d'une commission pédagogique au sein même de l'université ou vous déposez une demande d’équivalence .
Répondre
Réponse de yousrachida
Le 17/10/2013 é 15h20
[ ! ]
Salam j'ai un Bts marketing et un DEAU on commerc inter , je veut just savoir ecq je pouré m'inscrire dans une université a l'étrangé Canda ou bien la France ?? merci d'avance
Référence(s) :
yousrachida
Répondre
Réponse de rebiai1970
Le 05/05/2014 é 11h09
[ ! ]
Est ce que je peux inscrire a université avec un bac de u f c
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h08
[ ! ]
Il est reconnu sur la Base ou tu a l'intention de continuer tes études superieur avec diplôme de langue obligatoire
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h35
[ ! ]
Bien sur moi personnellement je me suis inscrit aux etudes superieur avec bac ufc
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 15h07
[ ! ]
Bonjour est ce que le bac EFC est reconnu dans des écoles militaires ou pas ?
Répondre
Réponse de Ahlem30
Le 30/10/2015 é 00h55
[ ! ]
Bonjour J'ai eu l'examen d'entrée à la fac (UFC) par contre j'ai pas eu la chance de continuer mes études avec après deux ans j'ai fais une formation bancaire j'ai travaillé 3ans dans le même milieu bancaire. Pour revenir à ma question : est ce que le BAC UFC est reconnus en france ?. est-il possible de faire des études avec?. Aidez moi !!!. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 12h41
[ ! ]
Le bac et tous les diplômes délivrés par l'UFC sont reconnus en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 22h08
[ ! ]
Est ce que le bac de ufc peut faire les démarche pour un candidat de prémier année
Répondre
Réponse de Ahlem30
Le 22/08/2016 é 17h19
[ ! ]
Bonjour merci pour la réponse A votre avis qu'est ce que vous me conseillez de faire au stade que je suis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 11h31
[ ! ]
Je suis desolé mais il est bien reconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 14h19
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant de nationalité Française , j'ai poursuivie mes etudes en algerie et j'ai obtenu un bac UFC SCIENTIFIQUE . Je souhaiterai savoir si ce bac est reconnu en france ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 21h03
[ ! ]
Nn cette année impossible avec bac UFC
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 17h18
[ ! ]
Je peux m'inscrire dans une Université française avec un bac UFC svp et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé
 »
  • 50
    réponses
    J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
  • 43
    réponses
    Je voudrait savoir est ce que je peut continuer mes eudes au québec avec un bac ufc (lettre)?
  • 8
    réponses
    Je veux m'inscrire au bac ufc parce que j'ai raté le bac normale puisque je n'aver pas de chance je
  • 11
    réponses
    Je cherche des sujets du bac ufc 2012 branche science urgent avant vendredi.merci
  • 1
    réponse
    Sàlut j suis algerien et j ràté mon bac l'année passé et j veux inscrire sur l UFC Qui peux m'aide
  • 2
    réponses
    Quelles sont les modalitées d'inscription au bac ufc 2010 + filières bac ufc disponibles + filières
  • 5
    réponses
    Je veux savoir si il y aura cette annee un bac ufc a la fac de dely brahim ou bien celle de bab ezzo
  • 1
    réponse
    Je suis chef de réception dans un hôtel depuis 6 ans , j'ai le niveau terminal ( j'ai pas eu mon BAC
  • 1
    réponse
    Je veux.voir la moyens. De bac ufc 2011 N: 039/s
  • 2
    réponses
    Je veux voir les resultats du bac ufc ou donner nous silvous plais un site pour ca
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252