Ni bac normal ni bac UFC N'est reconnue à l'étranger puis tu demande cette question pour moi tu es ingrate bac ufc à l'étranger ou bac normal bien sur qu'il sont reconu seullement ya des différents études sur la littérature en monde du maghreb idiote et question bete.
Bonjour à tous, svp j'ai un BAC UFC 2009, et je veux m'inscrire en France pour poursuivre mes études, est ce que c est possible ?? est ce je peux acceder aux facultés Françaises qu'avec ce BAC ??
En France par exemple le diplôme algérien quel qu'il soit bac ufc ou autre(même les diplômes des centres et instituts de formation professionnelle sont acceptés un diplôme de technicien est assimilé à un baccalauréat diplôme de niveau 4 en france) est soumis à l’appréciation d'une commission pédagogique au sein même de l'université ou vous déposez une demande d’équivalence .
Salam j'ai un Bts marketing et un DEAU on commerc inter , je veut just savoir ecq je pouré m'inscrire dans une université a l'étrangé Canda ou bien la France ?? merci d'avance
Bonjour
J'ai eu l'examen d'entrée à la fac (UFC) par contre j'ai pas eu la chance de continuer mes études avec après deux ans j'ai fais une formation bancaire j'ai travaillé 3ans dans le même milieu bancaire.
Pour revenir à ma question : est ce que le BAC UFC est reconnus en france ?. est-il possible de faire des études avec?.
Aidez moi !!!. Merci d'avance
Bonjour je suis un etudiant de nationalité Française , j'ai poursuivie mes etudes en algerie et j'ai obtenu un bac UFC SCIENTIFIQUE . Je souhaiterai savoir si ce bac est reconnu en france ?!