Est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé

Question de amouna le 17/08/2009 à 22h38
BONJOUR je désir savoir si le bac ufc algérien et reconnus a l'étranger?
29 réponses pour «
est ce que le bac ufc dz et reconnu a l'etrangé
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 02h02
Non mon chèr ètudient ce BAC de l'ufc n'est pas reconnu , j'ai fait moi meme l'èxperience. en algèrie je doute aussi???????????
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h10
Est ce que le bac ufc valable pour participe a la lotterie green card
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 01h06
Est ce que le bac ufc valable pour rentrer a la police
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h19
Valable mais comme agent de police et au dela de 5ans de service vs pouvez faire un satge pr un brigadier
Réponse de aderiane1231
Le 30/06/2012 é 17h33
Ni bac normal ni bac UFC N'est reconnue à l'étranger puis tu demande cette question pour moi tu es ingrate bac ufc à l'étranger ou bac normal bien sur qu'il sont reconu seullement ya des différents études sur la littérature en monde du maghreb idiote et question bete.
Réponse de fanfoune
Le 04/01/2013 é 12h21
Bonjour à tous, svp j'ai un BAC UFC 2009, et je veux m'inscrire en France pour poursuivre mes études, est ce que c est possible ?? est ce je peux acceder aux facultés Françaises qu'avec ce BAC ??
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 02h01
En France par exemple le diplôme algérien quel qu'il soit bac ufc ou autre(même les diplômes des centres et instituts de formation professionnelle sont acceptés un diplôme de technicien est assimilé à un baccalauréat diplôme de niveau 4 en france) est soumis à l’appréciation d'une commission pédagogique au sein même de l'université ou vous déposez une demande d’équivalence .
Réponse de yousrachida
Le 17/10/2013 é 15h20
Salam j'ai un Bts marketing et un DEAU on commerc inter , je veut just savoir ecq je pouré m'inscrire dans une université a l'étrangé Canda ou bien la France ?? merci d'avance
Référence(s) :
yousrachida
Réponse de rebiai1970
Le 05/05/2014 é 11h09
Est ce que je peux inscrire a université avec un bac de u f c
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h08
Il est reconnu sur la Base ou tu a l'intention de continuer tes études superieur avec diplôme de langue obligatoire
Réponse de aderiane1231
Le 14/09/2014 é 00h35
Bien sur moi personnellement je me suis inscrit aux etudes superieur avec bac ufc
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 15h07
Bonjour est ce que le bac EFC est reconnu dans des écoles militaires ou pas ?
Réponse de Ahlem30
Le 30/10/2015 é 00h55
Bonjour J'ai eu l'examen d'entrée à la fac (UFC) par contre j'ai pas eu la chance de continuer mes études avec après deux ans j'ai fais une formation bancaire j'ai travaillé 3ans dans le même milieu bancaire. Pour revenir à ma question : est ce que le BAC UFC est reconnus en france ?. est-il possible de faire des études avec?. Aidez moi !!!. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 12h41
Le bac et tous les diplômes délivrés par l'UFC sont reconnus en France.
Réponse anonyme
Le 12/08/2016 é 22h08
Est ce que le bac de ufc peut faire les démarche pour un candidat de prémier année
Réponse de Ahlem30
Le 22/08/2016 é 17h19
Bonjour merci pour la réponse A votre avis qu'est ce que vous me conseillez de faire au stade que je suis?
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 11h31
Je suis desolé mais il est bien reconnu
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 14h19
Bonjour je suis un etudiant de nationalité Française , j'ai poursuivie mes etudes en algerie et j'ai obtenu un bac UFC SCIENTIFIQUE . Je souhaiterai savoir si ce bac est reconnu en france ?!
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 21h03
Nn cette année impossible avec bac UFC
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 17h18
Je peux m'inscrire dans une Université française avec un bac UFC svp et merci