Baccalaurèat sènègalais est il reconnu en France?

Je vis en Italie et Je voudrais m'inscrire en bts comptabilitè par correspondance mais presque toutes les ècoles me demandent si le bac sènègalais est reconnu en france.
2 réponses pour «
baccalaurèat sènègalais est il reconnu en France?
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 09h07
De nombreux etudiants arrivent chaque année du senegal et intègrent directement les universités de france sans aucun test au préalable on peut en conclure que le bac senegalais est reconnu car la plupart des jeunes réussissent leur parcours dans divers domaines d'études mais toujours à la base avec un bac sénégalais c'est du concret .Salutations
Référence(s) :
logique nous 'avons tous vécu cela dans ma famille
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h49
Moi j ai pas de reponse a publier j ai plutot une question a poser je voudrai faire une formation de comptabilité a distance a L EFC mais j ignore si avec le bac sénégalais je pourrai le faire cette formation. je cherche des eclaircissement la dessus .merci
Référence(s) :
logique et le sens de la responsabilite