Diplôme d'aide-soignant obtenu en Italie et reconnu en France.

Bonjour; Je suis titulaire du diplôme d'aide-soignant en Italie et j'ai obtenu l'équivalence en France. Comment puis-je me faire embaucher en France ? Je souligne que j'ai une carte de séjour permanente en Italie. Merci !
1 réponse pour «
Diplôme d'aide-soignant obtenu en Italie et reconnu en France.
 »
Réponse de bernard75
Le 04/02/2019 é 18h55
Bonjour, Vous pourriez vous renseigner dans les hôpitaux de votre région: vous trouverez toutes les coordonnées sur internet. Il existe des offres d'emploi et vous pouvez candidater par mail sur le site en ligne.