La bague de Rosalya épisode 6 - Page 2

Ou se trouve la bague de rosalya dans l épisode 6? Je n'ai pas assez d'argent pour lui en acheter une autre (un code pour la banque serait le bienven...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
La bague de Rosalya épisode 6
 »
Réponse de Sarah Walker
Le 02/12/2012 é 20h52
Es ce que chaque choix qu'on fait on une différente fin ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h50
Bonjour, j'ai retrouvée la bague merci !!!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h35
Elle toute collé a la palisade a Gauche de l'image
Référence(s) :
Amour Sucrée
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 17h41
La bague se trouve a gauche du banc, entre l'herbe et le bitume a la limite de l'ecran, on peut pas vous l'expliquer mieux :D
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 12h29
Vous en ete sur je ne trouve pas la bague
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h52
Elle se trouver entre l'herbe et le beton a coter du mur a gauche !!
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h07
Je l'ai trouvé elle se trouve dans la cour, à gauche caché dans l'herbe :p
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h37
La bague se trouve bien entre le bitume et l'herbe mais elle se trouve à l'intersection de l'herbe, du bitume et du mur au fond de la cour :) Tu dois balader le curseur et quand il devient une main, clique.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 16h43
Elle se trouve dans la cour, à gauche où il y'a l'herbe !
Référence(s) :
Amoursucré
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 03h44
Si elle est la deplace ta souris lentement entre l'herbe et le macadame :¨P et merci ;)
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h51
Dans la boutique de bijoux il faut prendre laquelle
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 20h39
Ohh trop merci sa fais deux heure que e la cherche lol
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 03h19
Ben sur un autre de mes compte je l'avais trouvée la mais la elle n'apparait pas :O
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 12h23
Je ne trouve pas la bague dans la cour j'aimerais l'acheter mais elle n'est pas au magasin de bijoux !!! Aidez moi svp !!!!
Réponse de Camillesamani
Le 02/05/2013 é 21h18
Je suis alle chercher dans la cour, mais je ne vois pas la bague, et quand je veux aller l'acheter il y a ecrit erreur ce bijoux n'existe pas comment je fais ? :l
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 11h01
T sur je ne la voit pas dit le plus corectement et plus precie silteplait
Référence(s) :
merci amoursucre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 11h09
Jai cliquer plusieurs fois elle ne veut pas pourtant je lais trouver et elle veut pas venire cette bague sa marche pas
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h59
Merci j ai réussi a trouver la bage tu avais raison
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 08h09
Oui c'est ça simplement on ne la voie pas, moi je l'ai trouver près du murée à gauche
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 00h01
Merci BEAUCOUP, j'ai trouvé la bague en suivant vos indications ;) mais il faut d'abord faire plusieurs allers retours, retourner voir rosalya plusieurs fois ... pour enfin pouvoir retrouver la bague !
Référence(s) :
les conseils ci dessus