La bague de Rosalya épisode 6 - Page 3

Ou se trouve la bague de rosalya dans l épisode 6? Je n'ai pas assez d'argent pour lui en acheter une autre (un code pour la banque serait le bienven...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
La bague de Rosalya épisode 6
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 10h24
Vous savez pour copier coller un texte c'est une astuce vous maintener le clic gauche et votre image de la cour sauf les coleur pour aller ailleur et la bague près de celle pour aller au club de basket.
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 10h35
'jla trouve pas la bague expliqué un peu mieu svp
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 10h44
Elle est vraiment là en plis! (Précisément, vous voyez le coeur pour rentrer dans le couloir? Juste à droite sur l'herbe et contre la clôture, elle est là. )
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 11h48
Je trouve jamais cette bague pourtant j'ai tout essayer
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 20h38
Merci merci merci merci merci merci :D ça faisait au mois 1 mois que je bloquais dessus !!!!! Merci :D <333
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 13h00
Sayai j'ai trouver merciiii pour votre aide !!
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 17h59
Clique un peu partout je t'assur elle est la , c'est normale que tu la vois pas elle est dans l'herbe '-' ... Logique non ? Clique PARTOUT vers le mur !
Référence(s) :
Amouuuuurrr sucrééééé ....
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 15h29
Merci beaucoup !!! :) J'ai tapoté sur toute la longueur du bord de l'herbe et je l'est trouvé !!! Elle est impossible à voir sérieux .... Elle se trouve près du banc ;)
Référence(s) :
Amour sucré #bague
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 08h34
MERCi grace a toi je l'ai trouver cette bague !!!
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h41
C est dans les bagues classique avec une rose de toute façon y a écris bague de Rosalya quant tu clique dessus
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 13h56
Merci je l'ai trouvée !!!! ^^
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h48
Moi j'ai cliqué partout n'importe comment vers la gauche dans l'herbe et sa me la trouvé :'). -sors-
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 16h50
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 21h22
Merci beaucoup!!! Je n'avais pas assez d'argent pour l'acheter alors heureusement que vous êtes la!!!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 16h13
Moi je l'ai trouvée !
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h43
Merci Merci Merci !! ^^ j'avais pas assez d'argent a cause de l'évent de la saint valentin :P et effectivement elle ne se voit pas ^^
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 00h28
Salut!! Je suis a l'episode 6 d'amour sucré mais je ne trouve pas le bague mais si je doit l'acheter je ne sais pas laquelle? vous pouvez m'aider svp!!?? Merci!^^
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 10h56
La bague on peut pas trop la voir c'est normale que vous la trouver pas . Cliquer partout dans la gauche de la cour on juste un point blanc et c'est la bague. Bonne chance pour vos eépisode!
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 19h10
Je trouve pas la bague !!!!!!!!!!!!!!! sa fait trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop lontan que je chereche ou vs dites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 09h24
On m'a dit que lorsque l'ok trouve la bague on peut recevoir tous les jours des 1 PA , c vrai?