Baleine coincée derrière tambour lave linge

Bonjour à tous, voilà quelques jours j'ai effectué une lessive mais mauvaise nouvelle en sortant le linge, une baleine de soutien gorge est restée coincée dans ma machine. Aucun signe suspect ces 2 derniers jours et voilà que tout à coup la baleine semble s'être logée entre le tambour et le cash qui le protège. Comment faire pour la sortir de là et éviter la venue d'un technicien qui coûterait un bras ? Les références de ma machine sont : Hotpoint Ariston Aqualtis AQM8F49U. Merci pour l'aide que vous m'apporterez Cdt Margot.
2 réponses pour «
Baleine coincée derrière tambour lave linge
 »
Réponse de 17CM
Le 04/10/2012 é 17h51
Bonjour, Vous savez la pêche à la baleine est interdite ! Pour rire. Regarder dans la cuve si il n’y a pas une trappe de visite. Sinon vous la laisser se n’ait pas grave
Réponse de mimi54
Le 04/10/2012 é 19h12
Bonjour site de proffessionnels penchez la machine à 45° vers l'arrière et bloquez la enlevez la durit sous la cuve qui va au filtre et essayez de sortir la baleine si cela ne va pas enlevez la résistance et avec un crochet sortez la baleine pour l'humour du post d'avant,c'est très bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54