Baleine de soutien gorge en métal coincé

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une machine à laver le linge FAR L61400, lors d'une machine j'ai la baleine d'un soutien gorge qui s'est coincé en dessous du tambour, maintenant elle frotte et rien ne depasse du tambour mais lorsque je lance un programme, une fois celui-ci terminé j'ai des petit trou dans mon linge comment puis je faire pour la décoincé ou la retirer ? Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
4 réponses pour «
baleine de soutien gorge en métal coincé
 »
Réponse de lilizi
Le 02/06/2011 é 17h02
Bonjour, avez vous essayé d'acceder au dessous de votre tambour en passant par la trappe de secours située a l'opposé de l'ouverture là ou vous mettez votre linge.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h50
Bonsoir, j'ai eu le même probleme, j'ai réussi à déloger la baleine en appuyant avec la main sur le tambour et en tournant, j'ai pu situer ou se trouvait la baleine. J'ai alors utiliser un ceintre métalique que j'ai passé dans les trous du tambour en lui faisant faire un angle quasi droit ce qui m'a permis daccrocher la baleine et à force de va et vient de la déloger de la ou elle était bloquée. Je n'ai pas récupéré la balein qui a du aller dans un coin mais ma machine ne fait plus de bruit et celà n'abime plus le linge. Tof
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 13h57
Merci pour ce tuyau !! j'ai eu ce problème ce matin, et en appuyant tout en faisant tourner doucement le tambour, et en laissant l'autre main chercher, j'ai senti la baleine et j'ai pu la retirer directement sans problème !!
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 15h19
Bonjour, Merci beaucoup pour cette astuce je l ai récupérée ainsi en quelques minutes !