670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Baleine de soutien gorge en métal coincé

Question anonyme le 10/09/2008 à 16h23
Dernière réponse le 18/07/2014 à 15h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une machine à laver le linge FAR L61400, lors d'une machine j'ai la baleine d'un soutien gorge qui s'est coincé en dessous du tambour, maintenant elle frotte et rien ne depasse du tambour mais lorsque je lance un programme, une fois celui-ci terminé j'ai des petit trou dans mon linge comment puis je faire pour la décoincé ou la retirer ? Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Répondre
4 réponses pour « 
baleine de soutien gorge en métal coincé
 »
Réponse de lilizi
Le 02/06/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, avez vous essayé d'acceder au dessous de votre tambour en passant par la trappe de secours située a l'opposé de l'ouverture là ou vous mettez votre linge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir, j'ai eu le même probleme, j'ai réussi à déloger la baleine en appuyant avec la main sur le tambour et en tournant, j'ai pu situer ou se trouvait la baleine. J'ai alors utiliser un ceintre métalique que j'ai passé dans les trous du tambour en lui faisant faire un angle quasi droit ce qui m'a permis daccrocher la baleine et à force de va et vient de la déloger de la ou elle était bloquée. Je n'ai pas récupéré la balein qui a du aller dans un coin mais ma machine ne fait plus de bruit et celà n'abime plus le linge. Tof
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 13h57
[ ! ]
Merci pour ce tuyau !! j'ai eu ce problème ce matin, et en appuyant tout en faisant tourner doucement le tambour, et en laissant l'autre main chercher, j'ai senti la baleine et j'ai pu la retirer directement sans problème !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup pour cette astuce je l ai récupérée ainsi en quelques minutes !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
baleine de soutien gorge en métal coincé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.544