Baleine dans machine à laver

Bonjour, une baleine de soutien-gorge est coincée à l'arrière du tambour de la machine à laver (ouverture frontale)... Je ne sais pas comment la récupérer en sachant que je ne peux pas la déplacer... Quelqu'un aurait-il une idée?
7 réponses pour «
baleine dans machine à laver
 »
Réponse de nsx333
Le 10/04/2012 é 20h46
Vous ouvrez la porte de votre machine et vous imitez le cri du baleineau !
Référence(s) :
perso
Réponse de mimi54
Le 10/04/2012 é 20h57
Bonjour c'est pas trés intelligent les internautes demandent des conseils. deux possibilités,par la durit qui se trouve sous la cuve ou par la résistance. mais la marque et la référence nous aideraient Cdt michel
Référence(s) :
mimi54(plus de 30 ans de métier)
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h46
Il s'agit d'une machine Brandt WFD1146E. Le soucis est que ce n'est pas la mienne...l'appartement est meublé et le meuble au dessus semble fixer. ce qui fait que je n'arrive pas à bouger la machine.
Réponse de mimi54
Le 10/04/2012 é 21h50
Re vous n'aurez pas d'autre choix que de la sortir il faut la pencher pour la durit et la résistance se fait à l'arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h55
Merci pour votre réponse... Je vais tacher de la sortir alors.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 21h10
Bonsoir, j'ai fini par réussir à sortir la machine de son emplacement et à retirer la plaque-capot... mais alors maintenant, aucune idée de comment faire pour récupérer l'objet coincé. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp?
Réponse de qualou
Le 11/10/2014 é 15h12
Bonjour, Une baleine de soutien gorge est coince dans le tambour de la machine.... Je ne sais pas comment la sortir et je ne veux pas la laisser car l'année dernière sur "ce bon conseil", ma machine a fini par se casser. la marque : LADEN FL 1281 8 KG MERCI D AVANCE