En fait un mouvement de spéculation se passe au mexique ou les mexicains et amériacains achètent très cher les actions d'état mexicain. La banque centrale mexicaine converti ces vieilles actions en prêt pour les mexicains qui viennent avec ces actions.
Il y a également un très fort marché spéculatif sur les actions de banques et de chemin de fer chinois.
Nous parlons de plusieurs centaines d'euros voire de milliers pour certaines mexicaines.
Vous avez des actions mexicaines. j'ai les contacts au mexique. rencontrons nous. je verrai ainsi les titres et pourrait les scanner. je prend contact avec mon ami mexicain et divers autres clients après avoir convenu avec vous d'un prix de vente. je prends 10% du prix de la vente.
jedesallangre@msn.com
Je suis au Canada , je me deplace personellement entre les USA , Mexique les titres bruns de Londres j ai des acheteur en direct pour plusieur milliers d euros chaque simplement me contacté , je vous explique comment procedé , ceci n est pas une arnaque et tout est fait en toute legalité , je vous explique egalement pourquoi la valeur de ces titres , je peut meme vous fournir des references de personne avec qui je travail deja en France .Je suis professionel , je connait bien le sujet et conrairement a beaucoup c est mon metier . alaingallo21543@hotmail.com
Pour les personnes interessées. vous gardez vos actions. je me charge de les vendre auprès de mes différents contacts au mexique. Une fois l'argent sur votre compte, et ma commission perçue, vous enverrez les actions. Ainsi, vous préserver le gros de la vente pour vous et maitrisez le processus de bout en bout.
jedesallangre@msn.com
LA REPONSE EST FACILE soit vous voulez les vendre soit les placer,je vous monte un dossier à votre nom , gratuit , et je vous les vends très cher... contacter moi direct merci
je peux aussi vous faire une offre directe
bernadette
Bonjour, j'ai des titres du mexique a vendre:
-banco central mexicano
-banque territorial cuba
-banco de guanajuato
-banco del comercio del peru
plus divers action russes, hongroise, usa, angleterre, france...
si quelqu'un interessé faite signe...j'envois scan, annonce serieuse