Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Banco central Mexicano

Je recherche des titre action Banco Mexicano , banque du Mexique , me contacté si vous avez a vendre alaingallo21543@hotmail.com
38 réponses pour «
Banco central Mexicano
 »
Réponse de bernadette27
Le 06/02/2012 é 11h08
ET SI VOUS EN AVIEZ VOUS FEREZ QUOI ,,,???
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h56
Je suis collectioneur , de tout titre de banque d amerique du sud
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h55
Bonsoir j'ai plusieurs actions série A BANCO CENTRAL MEXICANO de 1903 à 1908 en tout j'en ai 9 a bientot j'espère
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 11h52
Contacté moi sur mon mail , je pay tres fort l action alaingallo21543@hotmail.com
Réponse de bernadette27
Le 10/03/2012 é 15h00
Merci de me donner votre prix de vente bon we
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h25
Conatacté moi sur mon mail alaingallo52143@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h30
Desolé mauvaise adresse , voici la bonne alaingallo21543@hotmail.com
Réponse de myyrdhyn
Le 02/04/2012 é 16h26
En fait un mouvement de spéculation se passe au mexique ou les mexicains et amériacains achètent très cher les actions d'état mexicain. La banque centrale mexicaine converti ces vieilles actions en prêt pour les mexicains qui viennent avec ces actions. Il y a également un très fort marché spéculatif sur les actions de banques et de chemin de fer chinois. Nous parlons de plusieurs centaines d'euros voire de milliers pour certaines mexicaines.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h12
Bonjour je possede dix action de la banque londres y mexico de 1905 revalorise en 1926 d une valeur de 1000
Référence(s) :
titulo n:9336 actionnes 93351 a 93360 banco de londres y mexico de 1000
Réponse de myyrdhyn
Le 05/04/2012 é 15h32
Contactez moi sur jedesallangre@msn.com. nous verrons plus en détails
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 00h59
Contactez moi a : alaingallo21543@hotmail.com Merci Alain
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 01h01
Contactez moi a : alaingallo21543@hotmail.com paiment rapide et serieux Merci Alain
Référence(s) :
alaingallo21543@hotmail.com
Réponse de myyrdhyn
Le 06/04/2012 é 09h26
Vous avez des actions mexicaines. j'ai les contacts au mexique. rencontrons nous. je verrai ainsi les titres et pourrait les scanner. je prend contact avec mon ami mexicain et divers autres clients après avoir convenu avec vous d'un prix de vente. je prends 10% du prix de la vente. jedesallangre@msn.com
Référence(s) :
ibe
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h11
Je suis au Canada , je me deplace personellement entre les USA , Mexique les titres bruns de Londres j ai des acheteur en direct pour plusieur milliers d euros chaque simplement me contacté , je vous explique comment procedé , ceci n est pas une arnaque et tout est fait en toute legalité , je vous explique egalement pourquoi la valeur de ces titres , je peut meme vous fournir des references de personne avec qui je travail deja en France .Je suis professionel , je connait bien le sujet et conrairement a beaucoup c est mon metier . alaingallo21543@hotmail.com
Référence(s) :
alaingallo21543@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h13
IMPORTANT , ne jamais donner les numeros de titre ! alaingallo21543@hotmail.com
Référence(s) :
alaingallo21543@hotmail.com
Réponse de myyrdhyn
Le 06/04/2012 é 21h31
Pour les personnes interessées. vous gardez vos actions. je me charge de les vendre auprès de mes différents contacts au mexique. Une fois l'argent sur votre compte, et ma commission perçue, vous enverrez les actions. Ainsi, vous préserver le gros de la vente pour vous et maitrisez le processus de bout en bout. jedesallangre@msn.com
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 21h35
Myyrdhyn , as tu été au Mexique voir tes contacts ? Et tu profesionel ou particulier ?
Référence(s) :
message Myyrdhyn
Réponse de myyrdhyn
Le 06/04/2012 é 21h46
Pour les grosses transactions, , mon principal client se déplace chez moi et paie en numéraire.
Réponse de bernadette27
Le 07/04/2012 é 16h13
LA REPONSE EST FACILE soit vous voulez les vendre soit les placer,je vous monte un dossier à votre nom , gratuit , et je vous les vends très cher... contacter moi direct merci je peux aussi vous faire une offre directe bernadette
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h44
Bonjour, j'ai des titres du mexique a vendre: -banco central mexicano -banque territorial cuba -banco de guanajuato -banco del comercio del peru plus divers action russes, hongroise, usa, angleterre, france... si quelqu'un interessé faite signe...j'envois scan, annonce serieuse