Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

BESOIN ACTION BANCO LONDRES MEXIQUE

Bonjour , je cherche a acheté des action , titres du mexique tel que Banco Londres Mexico, me contacté a alaingallo21543@hotmail.com
15 réponses pour «
BESOIN ACTION BANCO LONDRES MEXIQUE
 »
Réponse de myyrdhyn
Le 02/04/2012 é 16h28
Ces actions se revendent entre plusieurs centaines voir quelques millieurs d'euros sur certains sites d'enchères. Ainsi que les chinoises. il ne s'agit plus là de collection mais bien de spéculation. la banque mexicaine converti ces vieilles actions en prêt à l'intention des citoyens mexicains. Quant aux chinoise, les 1913 ateignent facilement les 1000euros à la revente.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h20
J ai une actoin de la banco de londres y mexico de 1000 annee 1905 revalorise en 1926 par l assemble general de cette meme banque j aimerais savoir combien elle vaux
Réponse de myyrdhyn
Le 05/04/2012 é 15h35
Contactez moi sur jedesallangre@msn.com avec les scansdes actions. Nous verrons plus en détails
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 01h00
Contactez moi a : alaingallo21543@hotmail.com paiment rapide et serieux Merci Alain
Référence(s) :
alaingallo21543@hotmail.com
Réponse de myyrdhyn
Le 06/04/2012 é 09h22
Je vous propose de traiter directementavec un ami mexicain? et je prend un pourcentage sur la vente. ainsi, pas d'arnaque et le gros du bénéfice est pour vous
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 21h07
Je serais en France d ici 2 jours , me contacté pour un achat immediat en payment en cash . alaingallo21543@hotmail.com
Référence(s) :
alaingallo21543@hotmail.com
Réponse de myyrdhyn
Le 06/04/2012 é 21h25
Comme dit précédemment, vous gardez vos actions tant que la vente n'est pas faite avec mes différents contact. vous recevez le paiement, je perçois ma commission et seulement la vous posterez les actions. j'ai de solides références jedesallangre@msn.com
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 21h32
Myyrdhyn , pourquoi ne poste tu pas tes propre annonce de sollicitation plutot que d enpieté sur les annonce des autres ? De plus si tu as des contacts direct au Mexique pourquoi vensd tu ces actions sur Ebay ?
Référence(s) :
Message pou Myyrdhyn
Réponse de myyrdhyn
Le 06/04/2012 é 21h37
Je rends à césar ce qui appartient à césar. j'en ai eu assez de voir ma p^ropre annonce polluée par les alain gallo et compagnie. de plus oui il m'arrive aussi de vendre sur ebay les "petites actions" sans interêt ou presque. tu sais comme moi que le marché se porte plus sur les banco brunes et bleue. il me semble qu'en me courcicuitant sur ma propre annonce, tu a pu acheter plusieurs actions en te faisant passer pour l'auteur du message. donc autant ne pas prendre les gens pour des imbéciles
Réponse de bernadette27
Le 07/04/2012 é 16h19
Actuellement environ 1500 euros pour la collection VINGT FOIS PLUS SUR AUTRE MARCHE
Réponse de bernadette27
Le 07/04/2012 é 16h26
HA oui c est bien vrai !! l interet se porte aussi sur les brunes de 10 et bleues de 25 sont demandees mais un pack de light blue 1905 aussi si au moins 50 pièces présente aussi un intéret mais ces bonds mex sont finis maintenant , l intérêt est ailleurs sur le marché financier rares sont les initiés nous pouvons en parler
Référence(s) :
louisdpb@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h28
Accion banco de londres mexico de 1000 me interesa si la tiene cual es su precio
Référence(s) :
banco londres mexico
Réponse de Benoîtlyon
Le 10/11/2018 é 13h10
Bonjour j ai une action de 100 dollars de Banco de Londres y Mexico .serie À
Réponse de Benoîtlyon
Le 10/11/2018 é 13h15
Bonjour je possède une action de 100 dollars de Banco de Londres y Mexico serie A
Réponse anonyme
Le 16/11/2022 é 15h48
Bonjour , j’ai 5 actions de la banque de Londres et du Mexique à vendre 100 pessos Parfait état Pas de déchirure Pas d'annotations Pas de taches. Merci de me faire une offre Cordialement p.tongim@gmail.com ’