Ces actions se revendent entre plusieurs centaines voir quelques millieurs d'euros sur certains sites d'enchères. Ainsi que les chinoises. il ne s'agit plus là de collection mais bien de spéculation. la banque mexicaine converti ces vieilles actions en prêt à l'intention des citoyens mexicains.
Quant aux chinoise, les 1913 ateignent facilement les 1000euros à la revente.
J ai une actoin de la banco de londres y mexico de 1000 annee 1905 revalorise en 1926 par l assemble general de cette meme banque j aimerais savoir combien elle vaux
Je vous propose de traiter directementavec un ami mexicain? et je prend un pourcentage sur la vente. ainsi, pas d'arnaque et le gros du bénéfice est pour vous
Comme dit précédemment, vous gardez vos actions tant que la vente n'est pas faite avec mes différents contact. vous recevez le paiement, je perçois ma commission et seulement la vous posterez les actions. j'ai de solides références
jedesallangre@msn.com
Myyrdhyn , pourquoi ne poste tu pas tes propre annonce de sollicitation plutot que d enpieté sur les annonce des autres ? De plus si tu as des contacts direct au Mexique pourquoi vensd tu ces actions sur Ebay ?
Je rends à césar ce qui appartient à césar. j'en ai eu assez de voir ma p^ropre annonce polluée par les alain gallo et compagnie. de plus oui il m'arrive aussi de vendre sur ebay les "petites actions" sans interêt ou presque. tu sais comme moi que le marché se porte plus sur les banco brunes et bleue. il me semble qu'en me courcicuitant sur ma propre annonce, tu a pu acheter plusieurs actions en te faisant passer pour l'auteur du message.
donc autant ne pas prendre les gens pour des imbéciles
HA oui c est bien vrai !!
l interet se porte aussi sur
les brunes de 10 et bleues de 25 sont demandees mais un pack de light blue 1905 aussi si au moins 50 pièces présente aussi un intéret
mais ces bonds mex sont finis maintenant , l intérêt est ailleurs sur le marché financier
rares sont les initiés
nous pouvons en parler
Bonjour , j’ai 5 actions de la banque de Londres et du Mexique à vendre 100 pessos
Parfait état
Pas de déchirure
Pas d'annotations
Pas de taches.
Merci de me faire une offre
Cordialement
p.tongim@gmail.com
’