200 euros !! On parle bien d un titre bleu banco central mexicano avec une fille en haut a gauche date 1903 ? Y a pas tout les coupons attaché , ca vaut 200 euros ou moins , il y as 34 coupons attaché , vous payer combien ?
Bonsoir j'ai 9 actions BANCO CENTRAL MEXICANO vertes de 1903 à 1908 si vous êtes intéresser contacter moi au 0777758536 ou par email aurelie30900@live.fr cordialement
Bonjour, je recherche tout types d'actions en rapport avec le Mexique ou Amerique du Sud!!!
Contactez moi reponse rapide !!! Banco Central Mexicano, Mexicanos DEUDA INTERIOR...mocreation@live.fr
Bonjour; je dispose d'actions de 500 pesetas de Union espanola de explosivos de 1 de enero 1961; ainsi que des obligations chinoises chemin de fer de lung - tsing-u-hai - emprunt 5% 1913. etes vous intéressés?
Cordialement
J'aimerai que alain gallo et son homologue arrêtent de venir polluer ce post. faites le votre et arrêter les gougeateries.
Quant auxpersonnes qui auraient à me proposer des action UTILISEZ DIRECTEMENT MA BOITE MAIL jedesallangre@msn.com.
et oui les chinoise m'interessent.
Désolé, mais pas vu que ce post était nominatif. C'est une recherche google qui m'a amené dessus.
J'ai traité avec Alain Gallo.
J'ai pris aussi bonne note de votre adresse mail
Cordialement et sans rancune, j'espère
JND
Aucune rancune cher ami seulement je regrette les comportements de certains quiprofitent de mon annonce pour faire leur beurre et à qui je rend dorénavant la monnaie de leur pièce.