Banque en ligne Fortuneo

Banque en ligne Fortuneo: un avis ?
5 réponses pour «
Banque en ligne Fortuneo
 »
Réponse de Comparavie
Le 18/08/2009 é 09h57
Bonjour, Fortuneo est une des principales banques en ligne française avec Boursorama, ING et Monabanq. Fortuneo propose un super livret ( le livret Fortuneo ), de l'assurance vie ( Symphonis ) et aussi du courtage en ligne. Bonne journée.
Référence(s) :
http://www.comparabanques.fr/fortuneo-banque-en-ligne.php Fortuneo
Réponse de Guibconseil
Le 06/10/2009 é 09h43
Fortunéo propose aussi plus de 160 fonds différents.
Référence(s) :
http://www.comparassurance-vie.fr Fortunéo
Réponse de Stéphane BEL
Le 07/01/2010 é 12h12
Fortuneo est, en fait, à l’origine un courtier en ligne. Le web est son cœur de métier. C’est aussi l’exemple même de société où tout lui sourit. Filiale du Crédit Mutuel ARKEA, Fortuneo est créé en 2000 sous l’impulsion du développement de la bourse en ligne. Fortuneo.fr est un portail d’informations boursières permettant ainsi aux internautes de s‘informer sur les cours de la bourse. En perpétuelle évolution et dans la perspective de répondre aux attentes de ses clients, Fortuneo s’est également développée sur le marché des assurances vie. Fortuneo a su élaborer des produits bancaires pour capter de nouveaux clients qui ne sont pas forcément sensibilisés aux placements financiers. Les nouveaux clients disposent d’un compte courant avec des moyens de paiement et des assurances assorties qui correspondent à leur besoin. La plupart des services liés à la tenue des comptes sont gratuits. Fortuneo propose également des placements bancaires comme les livrets et des placements financiers sous forme de SICAV et FCP.
Référence(s) :
http://www.banques-en-ligne.fr/actualites/detail.php?idactu=18
Réponse de Comparavie
Le 23/05/2010 é 16h14
Fortuneo est la filiale du groupe Arkea. Arkea est un grand groupe qui possède trois caisses du Crédit Mutuel ( Massif Centrale, Sud Ouest et Bretagne ) et qui gère plus de 20 milliards d'actifs. Autant dire que les avoirs chez Fortuneo sont en sécurité... Fortuneo propose trois produits de placements :l'assurance vie, le courtage en ligne et les super livrets d'épargne. Fortuneo propose également des comprtes courants classiques avec carte bancaire et chéquier.
Référence(s) :
http://www.comparatif-banques-en-ligne.fr/fortuneo-banque Banque en ligne Fortuneo
Réponse de jeanpat75
Le 12/09/2010 é 22h15
Créée en 2000, Fortuneo est une banque en ligne qui propose une gamme complète de produits et services bancaires à destination des particuliers : compte courant avec moyens de paiement, Bourse, SICAV et fonds, assurance-vie et épargne. Ci dessous un lien pour comparer avec les autres banques en ligne :
Référence(s) :
http://www.banque-comparatif.com/