Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Banques en ligne

Je cherche une banque en ligne pour gérer mes comptes. Quelqu'un a t-il des infos là dessus ?
3 réponses pour «
Banques en ligne
 »
Réponse de Comparavie
Le 11/08/2009 é 14h48
Bonjour, Les banques en ligne les plus connues sont Boursorama,Monabanq,ING,Cortal et Fortuneo. Effectivement la totalité de la realtion bancaire se fait sur internet car les banques en ligne n'ont souvent pas d'agence mais elles sont joignables par téléphone à des horaires plus tardifs que les banques traditionnelles. Bonne journée.
Référence(s) :
Banques en ligne http://www.comparabanques.fr
Réponse de Comparavie
Le 20/12/2009 é 10h12
Nous pouvons ajouter dans la liste Fortuneo qui vient de se lancer dans la banque en ligne et qui offre en ce moment les cartes bancaires sous conditions de ressources et-ou d'épargne. Il existe donc trois banques en ligne: Boursorama,Fortuneo et Monabanq.
Référence(s) :
Fortuneo http://www.comparabanques.fr/fortuneo-banque-en-ligne
Réponse de Stéphane BEL
Le 07/01/2010 é 12h04
Actuellement Fortuneo a le vent en poupe ! Si vous attachez une grande importance au fait d'avoir toujours le même conseiller en ligne, regardez du coté de Monananq !
Référence(s) :
www.banques-en-ligne.fr