Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Bareme du batiment

Question de sainedesprit le 08/02/2009 à 11h15
Bonjour je fais une recherche sur les baremes du batiment le plus vite possible , j'attends impatiement vos reponses merci meme le nom d'un site est parfait merci.
6 réponses pour «
bareme du batiment
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 11h11
Tu va ( enchantier.com ) je man sert il et pas male est c'et gratuie tu peut ti inscrire si tu veu ou pas tu vas sur creez votre devis et tu choisie la branche que tu souette et an bat tu a le devis qui safiche atention la tva et a 5.5 mai bon tu a une base mai tu peut pas l'imprimai faut s'inscrire mai le recopied
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h45
Trop fort l'écriture de merde de la précédente réponse ! ça met tout de suite en confiance !!!
Réponse de break75
Le 16/11/2011 é 16h03
Bonjour, Pour les barèmes du bâtiment ou plus ou moins base de prix du bâtiment pour moi je conseille les bordereaux de prix Artiprix édités par (batirama point com)
Réponse de break75
Le 18/11/2011 é 16h51
Bonjour, Pour les barèmes du bâtiment ou plus ou moins base de prix du bâtiment pour moi je conseille les bordereaux de prix Artiprix édités par (batirama point com slache chiffrage slache accueil point html) bon courage.
Réponse de le décorateur
Le 18/10/2017 é 08h28
Les barèmes les plus simple sont dans tactidevis .com
Réponse de le décorateur
Le 18/10/2017 é 08h43
Bonjour , à tous Je suis à la recherche d' artisan du bâtiment pour tester notre logiciel de devis avec bibliothèque , est ce qu'il y des personnes intéresser et sérieuse Merci par avance le décorateur