670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dessinateur en bâtiment

Question de permis.construc le 19/01/2013 à 16h17
Dernière réponse le 23/08/2013 à 20h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis encore étudiant en BTS Bâtiment(en alternance dans une agence d'architecture depuis septembre 2011), j'ai un diplôme de dessinateur en bâtiment et plusieurs permis à mon actif et je cherche à faire des PC ou DP mais je ne sais comment m'y prendre. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
dessinateur en bâtiment
 »
Réponse de jimmy522433
Le 23/08/2013 é 20h16
[ ! ]
Notre structure juridique vous propose de travailler dans la legalité Vous déterminez vos prix, Vous faites votre permis, nous faisons : le devis sous notre enseigne à votre tarif. la facture sous notre enseigne. avec notre garantie décennale. Vous êtes dessinateur en bâtiment et chercher une RC ou garantie décennale OBLIGATOIRE si vous souhaitez exercer cette activité dans la légalité. nous proposons aux dessinateurs une solution ponctuelle ou permanente d'assurance décennale par notre structure juridique. le coût ? un exemple : 1,80 euros au m² ht pour une maison plain pied et par PC. ne prenez pas de risque, on a tous fait une erreur de plan, cela peut vous coûter très cher. (contact@evistaconstruction.com) Possibilité de dépôt de PC de + 170 m², avec assurance sur devis. Possibilité d'assurance décennale tous corps d'état pour les maîtres d’œuvres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dessinateur en bâtiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.903