Base de calcul aspa pour attribution

Question de tistan le 13/12/2018 à 21h59
Suis titulaire d une pension d invalidité militaire a 100% station debout penile la carsat me suspend l aspa au motif que je depasse le plafond qui est de 742.27 la pension d invalidite militaire est elle prise en compte pour le calcul de l attribution de l aspa
1 réponse pour «
base de calcul aspa pour attribution
 »
Réponse de bernard75
Le 14/12/2018 é 19h32
Les pensions d'invalidité font partie des ressources prises en compte pour le droit à l'Aspa. Sur le site www.service-public.fr, il n'y a pas de précision pension civile ou militaire, on peut donc supposer que les deux sont concernées... Par contre les pensions attachées aux distinctions honorifiques (légion d'honneur, médaille militaire, etc.) ne sont pas prises en compte.