Bb ne bouge presque pas

Question de gwenn le 08/06/2009 à 12h35
Je suis enceinte de 19 semaine d amenorée et je sans presque pas bouger mon bb je voudrai savoir si cela est normal merci de me repondre
2 réponses pour «
bb ne bouge presque pas
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 17h14
Ton bb esst un petit fenian moi je peu rien juste je le sentais a trois mois et plus a cinq mois dc mais tkt pas di ton medecin di tou a bienn c que c normal te fais pas de soucis tkt ton loulou bienrtto bougera et de fera lal en mm temp bisous
Référence(s) :
mes sources cest que je sui passée par la
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 10h03
Je suis ds la 20 eme semaine de grossesse et bb bouge presque pas, mais souvent g je ressents des gargouillemts et ca tire bcp au nivo du pubis mais mon entourage me dis que ce normal, ya des bb qui bouge un peu tard comme me l'a confirme une sage femme. alors garde ton sang froid nos ptits loulou st biens la et bien portants, ils se reposent seulement.
Référence(s) :
je le vis actuelmt et confirmation de la sage fem