Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Enceinte de 19 semaines bebe bouge pas encore

Question de cynthia22 le 16/04/2012 à 19h40
Bonjour enceinte de mon bb4 Sais la premier fois dans mes grossesse que je ne sens aucune bulle d'Air ou de vaguement ou bouger sais comme s'y je ne suis pas enceinte du tout. Sa m'inquiette bcp. Jai des mal de bedon de temps a autre comme des mal de menstruation mais sa vien de temps en temps dois je m'inquiette merci
1 réponse pour «
Enceinte de 19 semaines bebe bouge pas encore
 »
Réponse de ouarda77
Le 16/04/2012 é 21h21
Bonsoir si cela peut te rassurer, pour mon fils je n'ais jamais ressentis des bulles, mais direct des coups et ceux à 23 semaines de grossesses et encore c'étais très léger, là je suis enceinte d'une fille et pareil j'ai sentis les premiers coup à 21 semaines et rien avant aucunes sensations meme pas l'impression d’être enceinte sa dépend des femmes courage