Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Hamster nain, yeux fermé(nettoyé) pas bougé, manger, bruit

Question de Caroline L le 18/09/2013 à 03h11
Bonjour, mon hamster nain a environ 1 an. Il a les yeux fermés, je les ai nettoyés, il avait un gel jaunâtre à l'intérieur, mais il les garde tout de même fermés. Il ne les ouvrent plus du tout! Il ne bouge presque pas, ne mange presque pas. Il se déplace avec difficulté (se traîne), mais n'émet aucun couinement. Il semble perdre l'équilibre (shaker), semble faible et oscille toujours d'un côté. Il est écrasé au sol (évaché). Va-t-il mourir?? Aidez-moi SVP!!!!
2 réponses pour «
hamster nain, yeux fermé(nettoyé) pas bougé, manger, bruit
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/09/2013 é 07h29
Oh bah à priori, il n'a pas l'air très vaillant. Emmenez le voir un vétérinaire à la première heure mais ne vous faites pas trop d'espoirs .
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 20h48
Bonjour,mon hamster russe viens d'avoir 2mois. ll ne bouge plus ,ne mange plus et a les yeux fermé il ne boit pas non plus ,avant il était vraiment très dinamique. S'il vous plait aider moi et répondez-moi. Merci