669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pds retard règles

Question anonyme le 23/10/2009 à 19h46
Dernière réponse le 06/12/2009 à 12h30
[ ! ]
Bonjour, j'essaye d'avoir un bb avec mon copain, j'ai fait un test ovulation le mois dernier et on a eu des rappors au pic d'hormones. j'ai maintenant un ret de presque 1 semaine. pourtant pds avant hier et résultat négatif. je n'ai pas encore mes règles, et j'ai un cycle très régulier, jamais de retard (sauf quand je suis enceinte!)... de plus j'ai des pertes blanches, comme si j'étais encente. c'est normal?
Répondre
4 réponses pour « 
pds retard règles
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 13h38
[ ! ]
Personne peux m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 10h39
[ ! ]
Ma femme a aussi les mêmes symptômes, après une semaine de retard de règles on a fait des testes urinaires mais les deux sont négatives --- :( , après disant 15 jours de retard de règle elle a eu des pertes blanches, elle a toujours envi de dormir, elle me semble enceinte malgré que les tests sont négatives, nous sommes maintenant a 22 jours de retard, on a un rendez-vous avec le gynécologue après une semaine. Nous voulons bien avoir un bébé on n'a pas le courage de refaire un autre test :(, on va attendre le rendez-vous avec le gynécologue. J'ai bq cherche sur le forums j'ai remarque qu'il y a plein des femmes qui ont des tests urinaire et pds négatives mais avec un échographie elles se rendent compte qu'elles sont enceintes. je n'ai pas trouve aucune explication!!!. j'espère que tu sera enceinte, tiens nous en courant de ce qui se passe avec toi, et bonne chance pour nous tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 10h06
[ ! ]
J'ai appelé moi aussi mon gynécologue jeudi ; il m'a dit d'attendre quelques jours encore et de le recontacter au cas où. je le rappellerai demain... car je n'ai encore aucune nouvelle et je n'ai pas envie de refaire un test pour être peut-être déçue du résultat. Je vous tiendrai au courant... à quand votre rendez-vous? j'attends des nouvelles aussi! et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 12h30
[ ! ]
Bon, pour ce qui me concerne j'ai eu mes règles, mais avec 3 semaines de retard. Et vous? j'espère qu'un bb est en vue!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pds retard règles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.892