Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pds retard règles

Bonjour, j'essaye d'avoir un bb avec mon copain, j'ai fait un test ovulation le mois dernier et on a eu des rappors au pic d'hormones. j'ai maintenant un ret de presque 1 semaine. pourtant pds avant hier et résultat négatif. je n'ai pas encore mes règles, et j'ai un cycle très régulier, jamais de retard (sauf quand je suis enceinte!)... de plus j'ai des pertes blanches, comme si j'étais encente. c'est normal?
4 réponses pour «
pds retard règles
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 13h38
Personne peux m'aider?
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 10h39
Ma femme a aussi les mêmes symptômes, après une semaine de retard de règles on a fait des testes urinaires mais les deux sont négatives --- :( , après disant 15 jours de retard de règle elle a eu des pertes blanches, elle a toujours envi de dormir, elle me semble enceinte malgré que les tests sont négatives, nous sommes maintenant a 22 jours de retard, on a un rendez-vous avec le gynécologue après une semaine. Nous voulons bien avoir un bébé on n'a pas le courage de refaire un autre test :(, on va attendre le rendez-vous avec le gynécologue. J'ai bq cherche sur le forums j'ai remarque qu'il y a plein des femmes qui ont des tests urinaire et pds négatives mais avec un échographie elles se rendent compte qu'elles sont enceintes. je n'ai pas trouve aucune explication!!!. j'espère que tu sera enceinte, tiens nous en courant de ce qui se passe avec toi, et bonne chance pour nous tous!
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 10h06
J'ai appelé moi aussi mon gynécologue jeudi ; il m'a dit d'attendre quelques jours encore et de le recontacter au cas où. je le rappellerai demain... car je n'ai encore aucune nouvelle et je n'ai pas envie de refaire un test pour être peut-être déçue du résultat. Je vous tiendrai au courant... à quand votre rendez-vous? j'attends des nouvelles aussi! et bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 12h30
Bon, pour ce qui me concerne j'ai eu mes règles, mais avec 3 semaines de retard. Et vous? j'espère qu'un bb est en vue!