Mon chat est constipè il y a une semaine

Question de Chandelle le 16/11/2010 à 22h45
Hier a arreté de boire, de manger, ne fait pas Pipi, presque ne bouge pas, je suis triste et preoccupé, je n'ai pas l'argent pour le veterinaire, Chandelle c'est ma seule famille dans le monde, je ne veux pas penser que va mourir, je crois je viens mourir à son côté. Merci pour me repondre au moins une ligne pour me soulager. Yasmine
1 réponse pour «
mon chat est constipè il y a une semaine
 »
Réponse de mimita07
Le 14/12/2011 é 16h32
Bonjour je sais que tu as posté ton message v'la longtemps mais comment va ta chatte car la mienne a commencer le meme probleme s.v.p réponds moi via mon email merci