Bbl compte a vendre

Question de avatar1 le 25/07/2013 à 17h53
Mon compte est a vendre sur bbl me mp pseudo griffe_MV
2 réponses pour «
bbl compte a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 23h08
J'aimerais peut etre ton compte tu le vent quoi et combien ? contacte moi au : rumple@hotmail.fr
Référence(s) :
SAIS INTERDIT DE VENDRE UN COMPTE !!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h19
Bonjour je donnes ma dollz Ikon + 3 autre comptes ( tous ces dollz sont riches mais pas beaucoup de votes sauf 1 dollz ) contre un compte Blablaland.com ( tous les N solid tech et beaucoup de skin et pas d'arnaaaak svp --"
Référence(s) :
ikon ohmydollz