Une offre pour bbl gratuite

Offre 1: J'ai un telechargement qui fait que tu peu avoir jusqu'à 75 000 bbl par jour. Pour avoir ce telechargement il faut que tu paye 75 dollars mais avec moi tu n'est pas obligé car je le paye et je te metterai le telechargement sur ton compte Envoie moi ton pseudo et ton mdp et je te metterai le telechargement . Mp liliame (moi) Offre 2: J'ai bcp de compte avec aumoins 28 skin et montures dessu.je pourrait en echanger contre les votre . Mp liliame Envoyez moi votre pseudo + mot de passe
3 réponses pour «
une offre pour bbl gratuite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2013 é 10h15
Arnaque classique Ne donnez jamais vos identifiants à qqn.
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 19h32
J'ai un logisiel tu peux gagne 103999bbl par jour le logisiel et telecharger avec 60$ alors mp moi : nasro13 ou envoie un mesage prive dans mon compte bla bla land : nasro13ounasro1300
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2013 é 22h39
Bah tiens! Pourquoi pas un million tout rond?!