670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bébé franco marocain

Question anonyme le 02/11/2010 à 18h59
Dernière réponse le 28/01/2014 à 23h22
[ ! ]
Bonjour, je suis française et enceinte d'un marocain. 1ère question : notre enfant sera de nationalité française , exact ? Comment faire pour qu'il ait la double nationalité franco marocaine ? de plus, le papa est en situation irrégulière en France, est ce que cette naissance peut arranger quelque chose pour lui ? Il est rentré en France avec un visa médical et ce visa n'est plus valide depuis le 12/12/2009. Merci de votre aide..
Répondre
4 réponses pour « 
bébé franco marocain
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, alors voila une situation délicate mais d'une part pour que le bébé soit de nationalité française il faudra que tu le déclare sur ton nom mais pas le papa. Aprés pour qu'il posséde la nationalité franco marocaine il faut que le papa le reconnaisse a la naissance, mais fait attention il faudrai qu'il régularise sa situation car il von lui tomber dessu. et oui effectivement cette situation peut arranger les chose mais la meilleur situation pour des papiers en horme cest le mariage.
Référence(s) :
connaissance personnel
Répondre
Réponse de nidhal85
Le 07/10/2012 é 18h33
[ ! ]
Je suis de ile djerba est je cherche une belle pour ma vi.je suis artist pantre ci mon pourta 0021622866486
Référence(s) :
lavie est belle avec une belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 18h47
[ ! ]
Finalement tout s est arrangé avec ce bébé, le bébé est né français et porte nos deux noms car le papa l a reconnu avant la naissance et el papa a obtenu sa carte de séjour d un an pour raison familiale : papa d un enfant français et demande actuellement le renouvellement
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h22
[ ! ]
Coucou je viens de lire ton message , je suis dans la situation dans laquelle tu as été , j'aurai quelque question a te poser . je te laisse mon adresse personnelle : alyssa.john@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bébé franco marocain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.837