Bébé franco marocain

Bonjour, je suis française et enceinte d'un marocain. 1ère question : notre enfant sera de nationalité française , exact ? Comment faire pour qu'il ait la double nationalité franco marocaine ? de plus, le papa est en situation irrégulière en France, est ce que cette naissance peut arranger quelque chose pour lui ? Il est rentré en France avec un visa médical et ce visa n'est plus valide depuis le 12/12/2009. Merci de votre aide..
4 réponses pour «
bébé franco marocain
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h56
Bonjour, alors voila une situation délicate mais d'une part pour que le bébé soit de nationalité française il faudra que tu le déclare sur ton nom mais pas le papa. Aprés pour qu'il posséde la nationalité franco marocaine il faut que le papa le reconnaisse a la naissance, mais fait attention il faudrai qu'il régularise sa situation car il von lui tomber dessu. et oui effectivement cette situation peut arranger les chose mais la meilleur situation pour des papiers en horme cest le mariage.
Référence(s) :
connaissance personnel
Réponse de nidhal85
Le 07/10/2012 é 18h33
Je suis de ile djerba est je cherche une belle pour ma vi.je suis artist pantre ci mon pourta 0021622866486
Référence(s) :
lavie est belle avec une belle
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 18h47
Finalement tout s est arrangé avec ce bébé, le bébé est né français et porte nos deux noms car le papa l a reconnu avant la naissance et el papa a obtenu sa carte de séjour d un an pour raison familiale : papa d un enfant français et demande actuellement le renouvellement
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h22
Coucou je viens de lire ton message , je suis dans la situation dans laquelle tu as été , j'aurai quelque question a te poser . je te laisse mon adresse personnelle : alyssa.john@hotmail.fr