Bébé né en france de mère américaine

Je suis française née aux USA en 1971 et j'ai donc la double nationalité franco-américaine. Mon bébé qui va naitre en France peut-il avoir la nationalité américaine également ?
5 réponses pour «
bébé né en france de mère américaine
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 19h01
Bien sur puisque vs vous etes americaine mais il faut payer tout simplement.la demarche ce fait au conculat americain .preparer le porte money lol
Référence(s) :
ayent moi meme un enfant ayent les deux nationnalite et lautre non .
Réponse de khally- brahms
Le 27/08/2010 é 14h33
Je dirais que l'enfant aura une double nationalité parceque sa mère est né aux USA mais d'origine francaise et etant née aux USA, elle acquiet la nationalité americaine et elle francaise c'est suite à ses parents qui étaient de la nationalité francaise et aussi cela dépend du code de la famille de chaque pays, mais moi je dirais directement que cet enfant a une double nationalité comme sa mère.
Réponse de jimbee
Le 09/01/2011 é 08h33
Bien sur que votre enfant né sur le sol français sera de nationalité américaine mais il faudra le faire enregistrer au consulat dès sa naissance sinon... Cela s'appelle faire transcrire sa nationalité (reconnaitre) par les autorités américaines du consulat, en prouvant bien entendu que vous êtes vous-même de nationalité USA. Take good care of yourself ! Jim
Réponse de ddpla
Le 25/04/2012 é 18h19
Bonjour , avez vous eu une reponse à votre question? Car je suis dans le meme cas, merci
Réponse de baptist@yahoo.fr
Le 23/10/2012 é 20h06
Je veux a voir vtre photo avant accepter mon choupite