Mariage franco-marocain

Question de amine7 le 29/04/2010 à 03h13
Salut,svp je veux savoir les étapes pour le mariage franco-marocaine.je suis un homme marocain de 24ans et ma future femme 20ans de nationalité française.merci d'avanece.
2 réponses pour «
mariage franco-marocain
 »
Réponse de tyupik
Le 06/06/2010 é 13h59
Bonjour, aller voir sur le lien que je vous met dans "sources" vous aurez tout le détails d'un mariage entre un marocain et une française. vous verrez qu'il y a pas mal de procédure mais c'est faisable sans probleme. en gros il vous faudra passer un CCM (certificat de capacité a mariage), puis faire le mariage adoulaire au Maroc, puis faire la transcription du mariage, puis demander un visa conjoint de français long séjour si vous voulez vivre en France avec votre future épouse.
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/article-23172250.html
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 15h45
BONJOUR JE SUIS UN HOMME TUNSIEN 33 ANS JAMAIS MARIER CéléBATAIRE pas d enfantje cherche une femme pour une relation sérieuse et durable contactez moi 0699348919 merci