BEKO DFN 1433S en panne

Hier soir, j'ai lancé un programme. Le bouton "arrêt/marche" a fonctionné mais le programme ne s'est pas mis en route. Aprés plusieurs essais, le lave-vaisselle a fini par fonctionner. Ce matin, plus aucun voyant n'éclairait et le programme n'était pas achevé. J'ai vérifié sur une autre prise, cela ne vient pas de là! On me parle de programmateur mais je ne vois pas le lien avec les voyants...Auriez-vous des solutions à apporter à ce problème? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Mimi
1 réponse pour «
BEKO DFN 1433S en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 11/06/2012 é 10h55
Bonjour démontez le bandeau de commande et vérifiez le contact de porte et la platine de commande,et voir si le 220v arrive dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54