Le lave linge de se lance pas

Bonjour, mon lave linge Electrolux Arthur-Martin ref AWF12480w a le bouton marche/arrêt clignotant VERT sans arrêt. Pas d'alarme, ni code rouge d'erreur. La cuve s'est remplie au lancement du programme donc le verrou est opérant. En passant au bout d'un moment j'ai vu le décompte du temps de programme, mais la machine se semblait pas tourner. (pause entre 2 action ?). Plus tard, le temps de programme s'est affiché, et non pas 00:00 comme quand s'est fini. Le bouton marche-arrêt clignotait, la porte ouvrait, le linge était gorgé d'eau, la cuve baignait aussi. Petit tuyau de vidange inopérant. J'ai retiré le gros bouchon à côté et vidangé comme ça, avec nettoyage du ''filtre'' fait. Pas mal de crasse. Remontage du tuyau d'alimentation, l'eau est remontée dans la cuve, mais le bouton marche-arrêt idem clignote vert en permanence et impossible de lancer un autre programme.Y a t'il un RESET complet disponible sur cette MAL ? Autre chose ?
1 réponse pour «
le lave linge de se lance pas
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2021 é 05h59
BONJOUR Voyer au niveau de la résistance de chauffe,celle-ci l'empêche de repartir Cdt