670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le lave linge de se lance pas

Question anonyme le 03/09/2021 à 19h32
Dernière réponse le 05/09/2021 à 05h59
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge Electrolux Arthur-Martin ref AWF12480w a le bouton marche/arrêt clignotant VERT sans arrêt. Pas d'alarme, ni code rouge d'erreur. La cuve s'est remplie au lancement du programme donc le verrou est opérant. En passant au bout d'un moment j'ai vu le décompte du temps de programme, mais la machine se semblait pas tourner. (pause entre 2 action ?). Plus tard, le temps de programme s'est affiché, et non pas 00:00 comme quand s'est fini. Le bouton marche-arrêt clignotait, la porte ouvrait, le linge était gorgé d'eau, la cuve baignait aussi. Petit tuyau de vidange inopérant. J'ai retiré le gros bouchon à côté et vidangé comme ça, avec nettoyage du ''filtre'' fait. Pas mal de crasse. Remontage du tuyau d'alimentation, l'eau est remontée dans la cuve, mais le bouton marche-arrêt idem clignote vert en permanence et impossible de lancer un autre programme.Y a t'il un RESET complet disponible sur cette MAL ? Autre chose ?
Répondre
1 réponse pour « 
le lave linge de se lance pas
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2021 é 05h59
[ ! ]
BONJOUR Voyer au niveau de la résistance de chauffe,celle-ci l'empêche de repartir Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le lave linge de se lance pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.61