Spécialité :

Démarches administratives

Belge voulant épouser un Ivoirien

Je suis une femme belge de 48 ans et désire épouser un Ivoirien de 55 ans que je connais depuis plusieurs mois et avec qui je viens de passer un mois en Côte d'Ivoire. J'aimerais avoir des témoignages et conseils pour toutes les démarches à effectuer afin de réaliser mon rêve au plus vite. Merci
3 réponses pour «
Belge voulant épouser un Ivoirien
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 16h16
Demande a votre partenaire de faire une demande de visa en vue de mariage,c'est ce visa qui m'a conduit ici pr mon mariage te mtn je le suis.Sans oublier que vous devez faire vous aussi tt les demarches dans votre commune pour le mariage.j'espere vous avoir aider
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 16h30
Merci pour votre conseil, je mariée le 17 sept 2009 en CI et nous effectuons les démarches pour le regroupement familial en espérant avoir une réponse positive rapidement... Bien à vous.
Réponse de nyamaodette
Le 18/08/2011 é 10h49
Bonjour, il n'ya pas de soucis à vous faire dès l'instant ou vous le connaissez, , je voudrais savoir si vous voulez que le mariage ait lieu en cote d'ivoire ou la bas
Référence(s) :
nyamaodette