Mariage entre un belge et une ivoirienne en Côte d

Bonjour, je suis de nationalité belge et souhaite épouser une ivoirienne par consentement mutuel en Côte d'Ivoire, ma future épouse n'ayant pas obtenu de visa pour venir en Belgique malgré les documents qui nous ont été demandés. Quelle est la meilleure des solutions qui s'offrent à nous? Me rendre personnellement en temps que belge pour nous marier là-bas me parait la meilleure des solutions mais quelles seront les démarches à faire pour que mon épouse puisse revenir en Belgique ? Par avance merci pour votre réponse.
4 réponses pour «
Mariage entre un belge et une ivoirienne en Côte d
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2011 é 22h49
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Jean Bart1
Le 14/08/2013 é 11h06
Ce n'est pas toujours le ca il existe des gens sincères ! Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier !!!!
Référence(s) :
Je suis avec une jeune ivoirienne de Abidjan ma future femme de trouve a Vridi et elle habite Vridi Canal
Réponse de Jean Bart1
Le 14/08/2013 é 12h07
Le gars qui publie ARNAQUE ! a raison dans un sens mais il fait savoir faire le tri les brouteurs sont très facile a repérer ils écrivent comme des cons ou alors vous envoient des poèmes flamboyant trouver bien sur sur internet, vous proposent des femmes canon souvent des stars du porno comme Alison Angel , Raven Riley , Lia 19 etc ..... Vous appelle tout de suite mon bébé mon chéri , j'en passe et des meilleures. Mais il existe des braves filles qui veulent fuir une pauvreté extrême ! Oui C'est moi qui ai rédigé la première réponse , Comme je le disais toutes les femmes de la Côte D'Ivoire ne sont pas toutes des arnaqueuses ,le tout c'est de faire bien attention et vous verrez qu'il y a des filles formidable qui voudraient bien trouver l'homme Blanc qui vont les sortir de cette Misère extrême qui existe en Afrique .J'ai trouvé la perle rare oui ma future femme habite a Vridi Canal et je suis en contact avec une fille qui a épouser un français et sa sœur habite encore a Abidjan Voila ce que j'avais a dire ! Oui j'ai parlé avec beaucoup d'ivoirienne et il est facile de voir s'il y a de l'intérêt pour vous ou votre portefeuille Louis
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 13h02
Je suis une femme belge et mon futur mari entre nous aucune arnaque j'ai vécu dans la famille plusieurs mois et j'y suis comme si j'étais déjà la belle fille Nous voulons nous marié en Belgique ou en Côte d'Ivoire aucune importance mais quel papier avons nous besoin pour se marier ?