Une britannique comme épouse

Question de morales le 18/10/2010 à 12h42
Je voudrais une femme britanique à épouser.fonder une famille et avoir des enfants.je suis ivoirien de 35 ans. sysmoya45@yahoo.fr comment faire?
1 réponse pour «
une britannique comme épouse
 »
Réponse de koli225
Le 15/09/2012 é 11h47
Bonjour je suis yannick kouame un jeune africain de 28 ans je cherche une femme britannique pour fonder un foyer harmonieux et paisible .je suis sur de ce que je veux c'est pourquoi jusqu'a present je suis pas marier et je n'ai pas d'enfant.mes mails sont nicko225@hotmail.fr et nickomilovan@yahoo.fr.