670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Belle témonge de prêt serieux

Question anonyme le 24/07/2017 à 23h51
Dernière réponse le 23/12/2020 à 10h51
[ ! ]
Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mr Lemarinel Jean que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Lemarinel Jean m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique : lemarineljean@aol.fr
Répondre
5 réponses pour « 
belle témonge de prêt serieux
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/11/2017 é 12h34
[ ! ]
Lemarineljean@aol.fr faux temoignage et faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 17/09/2019 é 17h20
[ ! ]
Rosarioalphonse@gmail.com forge_antoine@yahoo.fr sandra.anagonou@gmail.com osarioalphonse@gmail.com Monchot.carlos19@gmail.com financement_20172017@outlook.fr jolly.bruno.roland@outlook.com bourbonleonardo@gmail.com c.juillard66@gmail.com additionnefinanzas@gmail.com ronaldpontilo4@gmail.com deleplacefinance54@gmail.com Bonsitee@gmail.com angella.marullo@gmail.com bochinpierre1@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 26/12/2019 é 09h30
[ ! ]
Nathalievasseliere@gmail.com faux preteur ne pas payer micgrenierfinance53@gmail.com faux preteur ne pas payer helvaroux277@gmail.com faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 02h41
[ ! ]
Bonjour, Je me retrouve dans cette section pour témoigner de la bienveillance d'une dame. Devant subvenir aux besoins de ma petite famille,en étant au chômage, avec cette crise actuelle,que ce soit sanitaire ou économique, je n'avais pas d'autre choix que de faire une demande de prêt, en ligne, auprès d'un particulier, après avoir faire face aux refus catégoriques des banques.C'est ainsi que j'ai pu lire le témoignage d'un certain Mr Guillaume qui a reçu un prêt chez Mme Arnault. Elle n'a pas tenu compte de mes écarts avec mon compte bancaire. J'ai tenté ma chance, c’était rapide et moins protocolaire que je ne le pensais. Je vous en suis infiniment reconnaissante . Pour ceux qui sont désireux de prêt, voici son adresse électronique: christine.arnault10@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/12/2020 é 10h51
[ ! ]
Christine.arnault10@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas répondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
belle témonge de prêt serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.836