670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour! M. et Mme.

Question de celine9741 le 16/12/2015 à 13h08
Dernière réponse le 18/03/2017 à 13h16
[ ! ]
Bonjour M. et Mme Avez-vous un projet? Un besoin de financement, et autres. J'ai retrouvé le sourire grâce à ce Mr Jean-Louis qui m'a octroyé un prêt de 70.000 euro et m'a permit de rembourser mes dettes et de réaliser mon projet immobilier, aussi deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté avec un taux d'intérêt de 2 à 3% par an selon votre besoin. Pour tous vos problèmes financiers je vous conseille de le contacter et il vous aidera. NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Contact: jeanclaudepr@outlook.com
Répondre
2 réponses pour « 
Bonjour! M. et Mme.
 »
Réponse de mariedu93
Le 16/12/2015 é 21h24
[ ! ]
Bonjour C'est en fouillant dans google avec le contact de M. jean-louis que je suis tombé sur votre site. Il y a environ 4 mois que j'ai emprunté 5000 € avec lui pour une mensualité de 146 euro le mois. Le problème est que j'ai signé une reconnaissance de dette avec cet monsieur sur les bases de 5000 euro mais pour mon virement je reçois que 3000 euro sur les 5000 demandés au départ. Il m'avait fait comprendre que les 2000 euro restant me seront complétés dans le bref délais que c'étais la faut à sa banque; jusque là j'ai toujours pas toucher le reste alors que le remboursement de ma demande commence à la fin de ce mois. J'ai déjà été contacter à deux reprises par son avocat qui me rappelait à l’ordre pour ce qui concerne le remboursement. S'il vous plait comment dois je faire ?
Répondre
Réponse de adryou
Le 18/03/2017 é 13h16
[ ! ]
Bonjour pour ouverture d un garage automobile merci telephone 06 83 85 16 39
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour! M. et Mme.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.893