Bin oui moi aussi g passé le bem 2009 et je lui dit a mon prof d'arabe apropos de cette question
oui bin ta tous a fai réssent c pas isti3ara mais tachbih
Bon jour moi aussi j'ai passè cette anneè le bem mais la rèponse pour cette question est ce que isti3ara wala tachebih je pense que isti3ara maknia parce que mochabah bih ma7dof watorika chaia min lawazimih et bien sur bon courage pour tout le monde.
Moi jai fait techbih djoz i mais je crois que c isti3ara makniya par ce que dans la quistion ils ton dit ma naw3e el isti3ara machi ma naw3e el soura el bayaniya voila mon msn pour plus d'info : zoro0144@hotmail.com mercie et bonne chance
Bin chaqu'un ce quil dit alors en attend de voire les réssultats mais j'éspair que isti3ara maknia puisque c sa ce que g fai et inchalah pour vous aussi
SLT C ACHRAF DE TLEMCEN MOI AUSSI J'AI FAIT ISTI3ARA MAKNIYA MAIS MA PROFESEUR MA DIT QUE C TACHBIH ET JE VOUS PRIS QUE TOUS LA MONDE REUSET INCHALAH C MON E-MAIL: ACHRAFFODIL@HOTMAIL.COM
Slt c dallele, moi aussi g passé le BEM 7 année: et je dirai que c: isti3ara makniya parce ke dans la question ils ont demandé ²²ma naw3 el isti3ara²² donc c'est une isti3ara makniya!!
en++ y'a les corrigés dans plusieurs sites !!